C
Apprenti

Apprenti

 • 

123  messages

mardi 29 mars 2022 15:14

nouvelle offre mobile

Bonjour,

Je viens de lire la nouvelle offre mobile de Voo https://www.voo.be/fr/mobile

https://www.sudinfo.be/id453148/article/2022-03-29/nouveaute-pour-les-clients-chez-voo-loperateur-propose-trois-nouvelles-offres?referer=%2Farchives%2Frecherche%3Fdatefilter%3Dlastyear%26sort%3Ddate%2520desc%26word%3Dvoo

mais tout n'est pas clair et je n'ai pas envie de changer sans être sûr de tout comprendre

https://www.voo.be/fr/offre/pack-trio-mobile?pack=net-tv-mobile-30gb-max

Dans mon cas j'ai  2 abos 5 GB (dont 1 abonnement avec DATA BONUS 10GB de mon pack trio MAX)

Comment faire pour adapter les abonnements?Est-ce possible?

Si on migre, on garde le DATA  BONUS 10 GB du pack trio max ?  (d'ailleurs dans le nouveau trio max, les 10 gb n'apparaissent plus et le pack trio max est 10€ moins cher qu'avant), ça ne vaut que pour les mobiles? Si je demande l'adaptation au Trio Max actuel à 77€, je perds le 10 GB data bonus?

https://assistance.voo.be/fr/support/abonnement-et-facture/nouveaux-abonnements/tout-savoir-sur-le-nouvel-abonnement-mobile.html?_gl=1*1m0cseu*_ga*MTEyNzE5MzI4LjE2NDE0NjYzNjY.*_ga_01L636VVFW*MTY0ODU1NTY0NS43LjEuMTY0ODU1NTkzMS41OQ..

Que vont devenir mes options DATABOOST, DATABONUS et BLABLABOOST ?

Ces options ne sont plus disponibles avec la nouvelle offre mais si vous y avez déjà souscrit, elles resteront actives.

  • Seuls les clients avec une seule carte SIM peuvent changer de forfait mobile via myVOO.
  • Si vous possédez plusieurs cartes SIM, vous ne pouvez pas changer de forfait via myVOO.

Merci pour le support !!!

Belle soirée

Jacob

TRIO NET GIGA MAX + TV + MOBILE  avec BETV

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Les appels et SMS illimités mentionnés dans votre capture d'écran correspondent au Roaming

Bonjour,

Alors il faut bien y préciser que c'est en "Roaming" , car de prime abord en lisant cela on a tendance à penser que c'est valable depuis la Belgique , c'est quasi sûr que certains vont se "faire avoir" et puis viendront râler......

Pour preuve : voir ce sujet :

https://forum.voo.be/conversations/mon-abonnement-voomobile/passage-nouvelle-formule-mobile/624452bb79f390095b8661cd

(Modifié)

Top Expert

 • 

15K  messages

il y a 2 ans

Jessica, pas besoin de cette explication enfantine je suis top expert et de plus abonné à l'option "vers l'europe" depuis des années donc merci je connais le fonctionnement

mais votre publicité ne parle PAS de l'option mais de nouveaux tarifs/nouvelles options en précisant (voir screen) "dans toute l'Europe" ma question est vraiment simple: la Belgique fait elle partie de l'Europe et donc avons nous bien droit aux appels gratuits "vers l'Europe" MERCI

pour info cette situation est reprise sur d'autres pages de votre site et ne mentionne NULLE PART que cela parle de l'option "vers l'Europe"...où donc voyez-vous cela?

(Modifié)

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Top Expert

 • 

15K  messages

il y a 2 ans

@cosmos1999 

bah on s'en doutait

mais ce n'est qu'un "post de Gilles" dont vous parlez

alors qu'officiellement (site internet) tout reste mensonger et trompeur

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

alors qu'officiellement (site internet) tout reste mensonger et trompeur

L'intention n'est probablement pas de tromper volontairement les clients, mais il est clair que cela nécessite d'être reformulé de manière claire et non équivoque ......

Officiel VOO

 • 

3.4K  messages

il y a 2 ans

Valérie va revenir vers vous. S'il y a en effet quelque chose qui n'est pas clair, ce n'était absolument pas notre intention.

Maintenant, comme toute nouvelle chose, il peut y avoir des erreurs.

Citoyen d'honneur

 • 

3K  messages

il y a 2 ans

La formulation de la fameuse phrase n'est pas correcte et assez litigieuse. Car effectivement tout porte à croire que l'on peut téléphoner dans toute l'Europe avec son forfait. Et on voit déjà que certains clients comprennent la même chose que nous. Ça va encore faire du foin cette histoire 

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 2 ans

Bonjour à tous, je confirme qu'il s'agit d'une erreur de copy, tout est normalement en phase d'être réglé :) Merci pour vos yeux de Lynx !

Apprenti

 • 

123  messages

il y a 2 ans

j'ai téléphoné au service de Voo et c'est bien ce que je craignais!

Pour l'abonnement Trio Max mobile nouvelle version à partir d'avril, on paie 87€ sans data bonus 10Gb au lieu de 88€ Data bonus compris (Trio max actuel 88€  augmenté à 90€ en avril) ! ce n'est pas normal je trouve.

Apprenti

 • 

45  messages

il y a 2 ans

Bonjour Monsieur @Thibault . j'ai fait une demande via facebook sur la page voo en privé. Pourriez revenir vers moi.

Cordialement

Officiel VOO

 • 

5.1K  messages

il y a 2 ans

@marieetseb 

 

Bonjour, 

 

Nous sommes plusieurs à nous occuper des différents messages. Il est possible que ce soit quelqu’un d’autre qui s’en occupe.

Nos bureaux ferment à 20 h, donc il est possible que vous ne receviez pas de réponse sur Facebook aujourd’hui. Surtout, ne relancez pas de message en privé (sinon cela va augmenter le délai de réponse). Nous vous répondrons demain matin au plus tard.

 

Thibault

Apprenti

 • 

45  messages

il y a 2 ans

Merci de votre réponse rapide et je vous souhaite une excellente soirée @Thibault .

Bonne soirée à vous et à vos collègues 

Cordialement

Officiel VOO

 • 

5.1K  messages

il y a 2 ans

Une bonne soirée également :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...