Apprenti
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174 messages
nouvelle offre mobile
Bonjour,
Je viens de lire la nouvelle offre mobile de Voo https://www.voo.be/fr/mobile
https://www.sudinfo.be/id453148/article/2022-03-29/nouveaute-pour-les-clients-chez-voo-loperateur-propose-trois-nouvelles-offres?referer=%2Farchives%2Frecherche%3Fdatefilter%3Dlastyear%26sort%3Ddate%2520desc%26word%3Dvoo
mais tout n'est pas clair et je n'ai pas envie de changer sans être sûr de tout comprendre
https://www.voo.be/fr/offre/pack-trio-mobile?pack=net-tv-mobile-30gb-max
Dans mon cas j'ai 2 abos 5 GB (dont 1 abonnement avec DATA BONUS 10GB de mon pack trio MAX)
Comment faire pour adapter les abonnements?Est-ce possible?
Si on migre, on garde le DATA BONUS 10 GB du pack trio max ? (d'ailleurs dans le nouveau trio max, les 10 gb n'apparaissent plus et le pack trio max est 10€ moins cher qu'avant), ça ne vaut que pour les mobiles? Si je demande l'adaptation au Trio Max actuel à 77€, je perds le 10 GB data bonus?
https://assistance.voo.be/fr/support/abonnement-et-facture/nouveaux-abonnements/tout-savoir-sur-le-nouvel-abonnement-mobile.html?_gl=1*1m0cseu*_ga*MTEyNzE5MzI4LjE2NDE0NjYzNjY.*_ga_01L636VVFW*MTY0ODU1NTY0NS43LjEuMTY0ODU1NTkzMS41OQ..
Que vont devenir mes options DATABOOST, DATABONUS et BLABLABOOST ?
Ces options ne sont plus disponibles avec la nouvelle offre mais si vous y avez déjà souscrit, elles resteront actives.
- Seuls les clients avec une seule carte SIM peuvent changer de forfait mobile via myVOO.
- Si vous possédez plusieurs cartes SIM, vous ne pouvez pas changer de forfait via myVOO.
Merci pour le support !!!
Belle soirée
Jacob
Justin
Officiel VOO
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3.9K messages
il y a 3 ans
Valérie va revenir vers vous. S'il y a en effet quelque chose qui n'est pas clair, ce n'était absolument pas notre intention.
Maintenant, comme toute nouvelle chose, il peut y avoir des erreurs.
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Lodanum
Citoyen d'honneur
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3.4K messages
il y a 3 ans
La formulation de la fameuse phrase n'est pas correcte et assez litigieuse. Car effectivement tout porte à croire que l'on peut téléphoner dans toute l'Europe avec son forfait. Et on voit déjà que certains clients comprennent la même chose que nous. Ça va encore faire du foin cette histoire
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Valérie P
Officiel VOO
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1.3K messages
il y a 3 ans
Bonjour à tous, je confirme qu'il s'agit d'une erreur de copy, tout est normalement en phase d'être réglé :) Merci pour vos yeux de Lynx !
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coby
Apprenti
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174 messages
il y a 3 ans
j'ai téléphoné au service de Voo et c'est bien ce que je craignais!
Pour l'abonnement Trio Max mobile nouvelle version à partir d'avril, on paie 87€ sans data bonus 10Gb au lieu de 88€ Data bonus compris (Trio max actuel 88€ augmenté à 90€ en avril) ! ce n'est pas normal je trouve.
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marieetseb
Apprenti
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45 messages
il y a 3 ans
Bonjour Monsieur @Thibault . j'ai fait une demande via facebook sur la page voo en privé. Pourriez revenir vers moi.
Cordialement
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Thibault
Officiel VOO
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5.6K messages
il y a 3 ans
@marieetseb
Bonjour,
Nous sommes plusieurs à nous occuper des différents messages. Il est possible que ce soit quelqu’un d’autre qui s’en occupe.
Nos bureaux ferment à 20 h, donc il est possible que vous ne receviez pas de réponse sur Facebook aujourd’hui. Surtout, ne relancez pas de message en privé (sinon cela va augmenter le délai de réponse). Nous vous répondrons demain matin au plus tard.
Thibault
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marieetseb
Apprenti
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45 messages
il y a 3 ans
Merci de votre réponse rapide et je vous souhaite une excellente soirée @Thibault .
Bonne soirée à vous et à vos collègues
Cordialement
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Thibault
Officiel VOO
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5.6K messages
il y a 3 ans
Une bonne soirée également :)
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