Passer au contenu principal
JT

mer. 25 janv. 2017 17:22

Wi-Free désactivé par erreur dans les données, comment l'activer à nouveau ?

Bonjour
Nouveau abonné à VOO trio, j'ai fait une mauvaise manipulation (pensant trouver l'aide à ce sujet) qui a désactivé l'option Wifi free dans mon profil.
Comment rétablir cette option.
Merci de votre aide.

Réponses

Solution acceptée

Louana

Érudit

 • 

3.4K Messages

il y a 4 ans

Bonne nouvelle : le Wi-Free a été réactivé :)

Ancien Officiel VOO

Promeneur

 • 

3 Messages

il y a 4 ans

erreur
roylion15

Top Expert

 • 

20.1K Messages

il y a 4 ans

Bonsoir
Normalement vous devriez attendre au moins 24 heures avant d'essayer de la réactiver sinon si cela ne va pas et l'option reste grisée , cela nécessitera l'intervention d'un expert VOO pour débloquer la situation.
Bonne soirée

La charte du forum VOO | TUTO : ouvrir des ports sur le CGA4233

PACK DUO MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS : GT-AX11000 | AiMESH : RT-AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | NAS SYNOLOGY DS918+ | 2x Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO 
Louana

Érudit

 • 

3.4K Messages

il y a 4 ans

Bonjour Jean Tutenel,

Avez-vous pu essayer d'activer de nouveau le Wi-Free ?
Je viens de transmettre votre demande au service concerné. Un de nos collaborateurs va rapidement revenir vers vous avec une solution adéquate :)

Ancien Officiel VOO

Promeneur

 • 

3 Messages

il y a 4 ans

Bonjour
Ce jour 26/01 - 14:45 mon profil n'a pas changé; je vérifierai plus tard.
Louana

Érudit

 • 

3.4K Messages

il y a 4 ans

Un de nos collaborateurs va rapidement revenir vers vous pour faire le nécessaire :)

Ancien Officiel VOO