
Promeneur
•
3 Messages
mer. 25 janv. 2017 17:22
Wi-Free désactivé par erreur dans les données, comment l'activer à nouveau ?
Bonjour
Nouveau abonné à VOO trio, j'ai fait une mauvaise manipulation (pensant trouver l'aide à ce sujet) qui a désactivé l'option Wifi free dans mon profil.
Comment rétablir cette option.
Merci de votre aide.
Nouveau abonné à VOO trio, j'ai fait une mauvaise manipulation (pensant trouver l'aide à ce sujet) qui a désactivé l'option Wifi free dans mon profil.
Comment rétablir cette option.
Merci de votre aide.
Question
•
mis à jour
il y a 4 ans
10
6
Réponses
Solution acceptée
Louana
Érudit
•
3.4K Messages
il y a 4 ans
Ancien Officiel VOO
0
0
Jean Tutenel
Promeneur
•
3 Messages
il y a 4 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
20.1K Messages
il y a 4 ans
Normalement vous devriez attendre au moins 24 heures avant d'essayer de la réactiver sinon si cela ne va pas et l'option reste grisée , cela nécessitera l'intervention d'un expert VOO pour débloquer la situation.
Bonne soirée
La charte du forum VOO | TUTO : ouvrir des ports sur le CGA4233
0
Louana
Érudit
•
3.4K Messages
il y a 4 ans
Avez-vous pu essayer d'activer de nouveau le Wi-Free ?
Je viens de transmettre votre demande au service concerné. Un de nos collaborateurs va rapidement revenir vers vous avec une solution adéquate :)
Ancien Officiel VOO
0
Jean Tutenel
Promeneur
•
3 Messages
il y a 4 ans
Ce jour 26/01 - 14:45 mon profil n'a pas changé; je vérifierai plus tard.
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K Messages
il y a 4 ans
Ancien Officiel VOO
0