Promeneur
•
12 messages
Voo Internet Security "problème survenu durant l'analyse en tps réel" à l'installation
Bonjour,
Je suis sur Mac High Sierra 10.13.1
J'ai installé Voo Internet Security sur Safari après avoir activé l'extension F-Secure, malgré cela je garde toujours le message "problème survenu durant l'analyse en tps réel" à l'installation.
J'ai relancé une analyse complète, fermé et réouvert Safari, redémarré mon Mac, rien n'y fait.
Que faire?
Pouvez-vous m'aider?
Merci à vous
Fabienne
Je suis sur Mac High Sierra 10.13.1
J'ai installé Voo Internet Security sur Safari après avoir activé l'extension F-Secure, malgré cela je garde toujours le message "problème survenu durant l'analyse en tps réel" à l'installation.
J'ai relancé une analyse complète, fermé et réouvert Safari, redémarré mon Mac, rien n'y fait.
Que faire?
Pouvez-vous m'aider?
Merci à vous
Fabienne
Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 7 ans
Mon collègue Antoine va analyser votre demande dès que possible ne vous en faites pas ! :) Je vous invite donc à interagir via votre second sujet.
Merci pour votre patience. :)
0
0
Maikeul
Apprenti
•
82 messages
il y a 5 ans
J'ai moi aussi un petit souci pour l'activation de la protection en temps réel sur Mac OS Mojave 10.14.5
Idem sur un deuxième mac chez mon père même configuration.
Est-ce une correction prévue, y a-t-il un fix prévu ?
Lorsque dans les préférences je coche la case activer la protection en temps réel, elle se coche puis après quelques secondes elle disparaît :thinking:
Merci d'avance pour votre aide :)
0
0
Maikeul
Apprenti
•
82 messages
il y a 5 ans
Bonne journée
0