Passer au contenu principal
C

Promeneur

 • 

36 Messages

mer. 6 avr. 2016 08:15

Tv philips

Bonjour
Je devais recevoir la tv lundi or personne ne nous a appeler je n ai pas bouger de chez moi pour attendre la livraison et à ma grande surprise je vois un avis de passage.... Cela fait plusieurs fois que j appelle la société Anovo pour un autre rdv personne ne répond ! Que faire ?
Merci

Réponses

Solution acceptée

Promeneur

 • 

36 Messages

il y a 4 ans

Bonjour !
Oui j ai bien reçu mon téléviseur. Merci

Promeneur

 • 

36 Messages

il y a 4 ans

Après de nombreux appels Rdv le 18/04... 15 jours supplémentaires on apprend la patience !
XENA

Top Expert

 • 

11.3K Messages

il y a 4 ans

tout vient à point à qui sait attendre....
une fois que vous l'aurez vous en aurez d'autant plus de plaisir:)
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Fabrice

Apprenti

 • 

1.8K Messages

il y a 4 ans

Bonjour Caro2109,

Je suis vraiment navré d'apprendre ce regrettable incident.

Vous dites que personne ne vous a contacté lundi pour vous informer de la livraison de la télévision ? Vous n'avez pas eu d'appels en absence ou de SMS ?

Lorsque le nouveau rendez-vous de livraison a été planifié, avez-vous bien confirmé votre numéro de GSM ?

Ancien Officiel VOO

Promeneur

 • 

36 Messages

il y a 4 ans

Non pas d appels j avais même rappelé la société anovo lundi vers 16h en expliquant que j étais étonnée de ne pas avoir de nouvelles de la livraison... Concernant le nouveau rdv on ne m a pas redemander mon numéro. ..
Fabrice

Apprenti

 • 

1.8K Messages

il y a 4 ans

Bonjour Caro 2109,

Avez-vous bien reçu votre téléviseur Philips 4K/UHD hier ? :)

Ancien Officiel VOO