Passer au contenu principal
M

Promeneur

 • 

11 Messages

mar. 26 janv. 2016 18:40

TV Philips, appel raté ???

Bonjour, j'ai récemment reçu ma facture concernant les frais d'installations et donc je dois recevoir un appel concernant la télé.
Aujourd'hui j'ai eu un appel sur mon gsm (Numéro Masqué) que j'ai malheureusement raté!
Si cela vient de chez Voo, allez vous me rappeler ? Ou dois-je téléphoner au Service Client ?

(Cette question est en rapport avec un autre numéro client que celui de mon profil)

Réponses

Solution acceptée

Fanny

Apprenti

 • 

999 Messages

il y a 5 ans

Bonjour Maatth4,

Pouvez-vous m'envoyer ce numéro client par message privé ?

Donnez-nous plus d'informations relatives à la situation pour que la Communauté puisse intervenir dans votre sujet :)

A très vite,
Fanny

Ancien Officiel VOO