dim. 10 janv. 2016 11:54

Tv interactive

Pourquoi est-ce que je paye mon abonnement le même prix que tous le monde alors que je n'ais pas droit aux même service (Tv interactive)?

Réponses

roylion15

Top Expert

 • 

16K Messages

il y a 4 ans

Hello, Vous parlez de quel abonnement exactement ?
La télédistribution ? ou que vous payez la location d'un VOOCORDER sur un réseau non modernisé ?
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO
Adrien

Éclairé

 • 

2.2K Messages

il y a 4 ans

Bonjour Anthony Mertens,

Pouvez-vous préciser votre demande comme suggéré par roylion15 ?

De plus, je vous invite à indiquer votre numéro de client dans votre profil !
Valar Morghulis
Adrien

Éclairé

 • 

2.2K Messages

il y a 4 ans

Je n'ai plus de nouvelles de votre part depuis quelques jours. On ne pourra pas résoudre votre cas sans votre aide :(

Si vous repassez par ici, le sujet reste ouvert et la Communauté se fera un plaisir de vous répondre
Valar Morghulis

1 Message

il y a 4 ans

Bonjour j'ai le même problème avec la tv interactive pas d'accès et statut indisponible dans les réglages que dois-je faire pour y remédier? Assistance téléphonique impossible à joindre ce soir