Passer au contenu principal
E

Promeneur

• 

5 Messages

dim. 6 déc. 2015 11:54

TRIO tatoo

Bonjour
Comme je suppose que trio tatoo et la la tv 4k et pour les nouveaux abonner , j'aimerai stopper la teledistribution + les 2 voocorder car j"en est assez avec la tnt française , comment faut il si prendre pour restituer les 2 voocorder et stopper la teledistribution ?

Réponses

Solution acceptée

Fabrice

Apprenti

• 

1.8K Messages

il y a 5 ans

Une solution a été trouvée pour que eddyduc conserve la télévision numérique tout en allégeant ses factures.

Bonne fin de journée,
Fabrice
Ancien Officiel VOO, Fabrice ne répondra du coup pas à vos messages privés
XENA

11K Messages

il y a 5 ans

vous devez leur écrire que vous résiliez à la fois votre pack ET AUSSI la TVD
les appareils sont à restituer de vous-même dans une téléboutique VOO (voocorder et modem si vous aviez internet)si vous ne les restituez pas rapidement ,ils les compteront sur votre facture finale
sauf si le modem avait été acheté
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

• 

5 Messages

il y a 5 ans

Bonjour
Je voudrais juste garder internet et le téléphone mais arrêter la teledistribution et restituer les voocorder pour alléger la facture, est ce possible?
XENA

11K Messages

il y a 5 ans

alors tu peux écrire pour résilier ton pack et rapporter les voocorder et prendre un pack DUO TEL+NET
voir ici
http://www.voo.be/fr/offre/duo/internet-telephone/
en toute logique vu que tu supprimes la TV je pense que tu ne devras plus payer la TVD si tu t'es désabonné AUSSI
attention ton internet et ton tél deviendront "limités" soir et w-e (tél) et 50mbps et 100GO (internet)
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Fanny

Apprenti

• 

999 Messages

il y a 5 ans

Bonjour eddyduc,

Je comprends votre ressenti eddyduc face à votre situation. C'est pourquoi je transfère votre dossier auprès de mes collègues pour traiter au mieux votre demande.

Bonne fin de journée,
Fanny
Ancien Officiel VOO, Fanny ne répondra du coup pas à vos messages privés

Promeneur

• 

5 Messages

il y a 5 ans

Bonjour Fanny , en quoi ma situation peu changé?
Fanny

Apprenti

• 

999 Messages

il y a 5 ans

Mes collègues pourront répondre au mieux à vos questions.
Fanny

Apprenti

• 

999 Messages

il y a 5 ans

Mes collègues m'ont signalé la résolution de votre situation. Tout est dorénavant en ordre dans votre dossier.

Bonne fin de journée,
Fanny

Promeneur

• 

5 Messages

il y a 5 ans

Franchement très agréable au téléphone , bonne réduction de 18% sur triotatoo pendant 12 mois + le cpl gratuit + le technicien gratuit +activation gratuit que de bonne chose pour moi , chapeau à voo et à ce forum, merci a Fanny
bonne soirée à vous

Promeneur

• 

5 Messages

il y a 5 ans

Excellente communication avec voo , rien a dire , merci à Fanny :D
XENA

11K Messages

il y a 5 ans

hum pour la communauté ce serait bien de connaître l'issue de ce post sinon je ne vois aucune raison de publier tout ça
bref, ça finit comment cette histoire?

Poser une question