N
Promeneur

Promeneur

 • 

19  messages

mardi 26 juin 2018 20:08

Supprimer téléphone fixe du pack One

Bonjour,

Est-il possible de supprimer le téléphone fixe de mon offre trio tout en diminuant ma facture ?

J ai été contraint de le prendre pour obtenir l abonnement gsm à 20 euros comme vous nous avez imposé l offre Hero en retirant les sms illimités sans data boost possible hors offre Trio.

Merci d avance.

Nicholas

Solution acceptée

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

Supprimer le téléphone de l'offre Trio revient à prendre l'offre Duo :astonished:
Ce qui fait une diminution de +/- 10 € pour chacun des packs ... rdv sur le site de VOO en cliquant sur les liens ci-dessus :wink:

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 6 ans

Oui mais du coup je suis obligé de prendre l abonnement hero qui n à plus de sms illimités :( ?

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 6 ans

Donc je suis limite contraint de payer plus cher pour avoir les sms illimités ou bien je reste avec un abonnement qui ne me convient pas ?

C est vraiment pour inciter les clients à aller voir ailleurs et changer tout leur abonnement.

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

Je viens de regarder les offres VooMobile ... ce n'est pas gras du tout comparé à la concurrence.

S'il y a obligation du pack Trio, je doute fort que vous puissiez retirer le téléphone avec une réduction (comme dit avant, c'est le pack Duo ...) ...

Mais là je laisse le soin aux officiels de VOO de vous répondre.

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

Donc je suis limite contraint de payer plus cher pour avoir les sms illimités ou bien je reste avec un abonnement qui ne me convient pas ?

C est vraiment pour inciter les clients à aller voir ailleurs et changer tout leur abonnement.

Ce n'est pas que chez VOO que pour avoir plus d'options, il faut souscrire à une offres plus élevée ... je dirais que c'est généralisé malheureusement.
Les cadeaux sont à la hauteur de ce que l'on choisit :wink:

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 6 ans

Mais la j’avais les sms illimités dans mon contrat et on me le supprime pour une offre moins bonne de mon point de vue donc j ai pris l offre trio pour avoir à nouveau les sms illimités mais malheureusement le téléphone fixe me sert à rien. C est très contraignant.

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 6 ans

Petite question, puis-je résilier tout mon abonnement (Internet,tv,gsm et fixe) sans frais ?

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 6 ans

J ai l option trio (Internet tv fixe gsm avec data boost) pour 93 euros par mois ( réduction de 10 euros pour l instant pendant 1 an). Sachant Qu avant je payais 75 euros avec mes sms illimités et j étais bien content.

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 6 ans

……………. j ai pris l offre trio pour avoir à nouveau les sms illimités mais malheureusement le téléphone fixe me sert à rien. C est très contraignant.


Bonsoir,

D'une manière générale, il n'est pas possible d'enlever "à la carte" un service quel qu'il soit d'un pack tout en restant dans ce même pack , dans le but d'alléger la facture.

Il faudra dans ce cas soit changer de formule ( si souhaitable en fonction des contraintes ) soit ...….changer de fournisseur si les offres ne conviennent plus du tout.

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 6 ans

Je vais donc malheureusement sûrement changer d opérateur.

Y-a-t-il des indemnités de rupture ?

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 6 ans

Je vais donc malheureusement sûrement changer d opérateur.

Y-a-t-il des indemnités de rupture ?


Si vous deviez en arriver à cette solution, il est sans doute préférable qu'un Officiel VOO vous réponde directement, après consultation de votre dossier, afin d'éviter toute information erronée.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Bonjour nj1989,

Je confirme tout ce qui a été dit plus haut : le pack One doit contenir un abonnement au téléphone fixe, gsm, internet et télévision pour vous fournir tous ses avantages. Si vous retirez l'un de ces composants, vous n'êtes alors plus en pack One.

Que pensez-vous résilier ? Le mobile, ou votre pack ?

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Je veut résilier le mobile au 30 juin 2018 et reprendre un pack duo Internet Tv chez Voo pour 56 euros.

Dois-je téléphoner pour ceci ?

Merci.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Cela ne sera pas nécessaire, je vais transmettre votre demande au service concerné, qui vous rappellera rapidement pour régler cela avec vous. :)

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Hello,

Je vois que vous avez pu trouver un arrangement par message privé, c'est chouette !

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.

Bonne journée !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...