GL
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

mercredi 28 décembre 2016 11:57

Suppression VooSport : l'option est toujours active dans myVOO

Bonjour,
La semaine dernière, j'ai téléphoné pour désactiver l'option VooSport.
L'opératrice me répond que cette option n'est pas activée sur son écran. Elle m'a demandé si on avait déjà téléphoné pour la désactiver, ma réponse était négative.
Sur MyVoo, l'option est activée.
Comment cela se fait-il qu'on me facture 6,90€/mois si l'option s'affiche comme désactivée à l'écran de l'opératrice ?

Solution acceptée

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Gabrielle :)

La demande de suppression de VOOsport faite le 23 décembre a bien été prise en compte. Comme il s’agit d’une option, le désabonnement ne sera effectif qu’à partir du 1er janvier 2017.
Je vous invite donc à patienter jusqu’à ce moment-là et de revenir vers moi si VOOsport est toujours actif dans votre myVOO après le 01/01/2017 :)

Le Plus des Officiels VOO

Mise à jour du 27/02/2019 : savez-vous que vous pouvez dès à présent supprimer vos Options vous-même grâce à myVOO ? Découvrez tous les détails sur VOOassistance ! Attention tout de même, toute désactivation est effective au 1er du mois suivant. :)

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 7 ans



On a ajouté en ligne l'option RTL à l'infini - Série Pass. Sur le contrat d'abonnement l'option VooSport est indiquée.

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
Merci de votre réponse;
Je vous souhaite de passer un bon réveillon de Nouvel An et je vous présente mes meilleurs voeux pour 2017.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...