S
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

vendredi 22 avril 2016 16:06

S'abonner à un pack...

Bonjour,

Voilà une semaine que je contactes le service clientèle VOO pour la souscription d'un pack trio Tatoo et on me dit qu'ils ne peuvent parce que j'ai déjà un numéro de client avec une ancienne adresse ( + de 5 ans ) et qu'ils n'arrivent pas à modifier l'adresse.

Bref normal, on me propose de me transférer au service concerné qui va faire le nécessaire mais malheureusement ils ne sont pas joignable à ce moment là ce qui peut arriver et on me propose d'envoyer un email au service concerné toujours pour leur mentionné le problème et qu'ils me recontactent.

Sauf que ça fait 1 semaine.... et 4 appels de ma part....

Bref, je tente une dernière démarche de ma part avant d'aller voir ailleurs.

Merci

Solution acceptée

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 8 ans

Je viens aux nouvelles.
Une collaboratrice m'a effectivement contacté à l'instant et tout est en ordre, rendez vous fixé pour l'installation et activation.

Un grand merci à vous.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Serkoeil,

Ne vous en faites pas, on va s'occuper de vous. Ce serait dommage de partir en si bon chemin :)

C'est le week-end est le service dédié est à nouveau fermé. Mais je constate effectivement qu'une demande est ouverte pour modifier votre adresse. Je vous propose de venir me retrouver lundi dès la première heure, je prendrai contact avec un collaborateur pour voir où en est la procédure (commentez ce sujet ou envoyez-moi un petit rappel en privé). Cela vous convient-il ?

En tout cas, n'ayez aucune crainte, nous allons régler ça au plus vite.

A lundi !
Tiou

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Pas de soucis je vous enverrai un MP lundi en signe de rappel.

Merci à vous

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Serkoeil,

Une collaboratrice va vous recontacter dans la journée. Tenez-moi au courant !

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

D'accord merci beaucoup je vous tiens au courant.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...