MR
Éclairé

Éclairé

 • 

219  messages

mercredi 1 juillet 2020 13:29

Réstitution

Bonjour j’aimerais savoir où puis-je restituer mon matériel voo près de chez moi, je suis de Dinant merci

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Hello

Dans une boutique voo officielle pour la restitution de matériel.

Vous devez avoir reçu un courrier normalement, vous expliquant la procédure.

Éclairé

 • 

219  messages

Merci pour votre réponse mais j'aurai aimé avoir un lieu près de chez moi pour aller rendre le matériel merci

Solution officielle

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Vous pourrez retrouver la liste de nos boutiques sur cette page.

 

Comme vous habitez Dinant, la boutique officielle la plus proche me semble être celle de Namur. Il y en a aussi une à Marche-En-Famenne, si vous passez par là un jour.

 

Par contre, je ne vois pas de résiliation. Avez-vous demandé une résiliation, ou comptez-vous le faire ?

Éclairé

 • 

334  messages

il y a 4 ans

Ah mon avis, il faut attendre le courrier. Car dans un autre sujet, on parle d'une nouvelle procédure pour la restitution du matériel :

https://forum.voo.be/conversations/mon-abonnement-voo/restituer-le-boxevasion/5ee3271f35f40c76b5933553?commentId=5ee333644833930d9716d13c&replyId=5efb5e816880ca23455aae31

Top Expert

 • 

41.4K  messages

@Geoff

Oui mais c'est BRUTELE dans ce sujet , je ne sais pas si c'est pareil chez VOO

Normalement le client doit attendre le courrier pour la restitution et des instructions lui sont fournies suivant les localisations ou procédures spéciales.

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Hello,

 

Veuillez introduire votre numéro de client dans votre profil pour que je puisse vous aider.

Éclairé

 • 

219  messages

Merci, je viens de mettre mon numéro de client dans mon profil.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...