Passer au contenu principal
V

ven. 12 juin 2020 06:56

Restituer le box.évasion

Bonjour,

J'ai changé d'abonnement début mai en retirant la partie TV du mon pack. Le changement a été fait avec succès, et j'ai reçu un mail me demandant de retourner la box.évasion une fois le magasin rouvert. Comme je suis bruxellois, le courrier m'a indiqué que je devais me rendre au magasin de la rue Alsace Lorraine 28, à 1050 Ixelles, mais selon votre site ce magasin est toujours fermé.

J'ai donc essentiellement deux questions:

1. Ce courrier ne contenait aucun document ni confirmation. Ai-je besoin d'un document pour retourner la box, ou puis-je simplement aller au magasin avec la box?

2. Dois-je aller dans ce magasin ou un magasin Voo, n'importe quel, est suffisant?

Je ne sais pas comment les retards fonctionnent maintenant, mais je ne veux pas attendre l'ouverture de la boutique et obtenir une pénalité pour ne pas avoir rendu la box.

Merci pour votre temps. Bonne journée.

Réponses

Solution acceptée

pthierry

Citoyen d'honneur

• 

2.4K Messages

il y a 3 mois

Bonjour,

Moi j'avais reçu un courrier qui mentionnait le numéro de la box à rendre, et je m'étais rendu à la boutique de Uccle. Je ne suis pas sûr qu'il y ait encore des bureaux accessible à la rue d'Alsace Lorraine. Peut-être que @Gilles N. pourra vous aider comme client Brutélé.

3 Messages

@pthierry Merci pour votre aide, j'essaierai alors d'aller dans un autre magasin. Bonne journée!

roylion15

Top Expert

• 

18.3K Messages

Le matériel doit se rendre en boutique officielle voo, il me semble ?

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

pthierry

Citoyen d'honneur

• 

2.4K Messages

Effectivement, Gilles m'avait indiqué celle d'Uccle...

Officiel VOO

• 

276 Messages

Bonjour @victorhs

Une nouvelle procédure a été mise en place depuis le confinement.

Après une résiliation, vous recevez un courrier qui vous expliquera comment restituer le matériel dans un point GLS.

Vous recevrez une étiquette qui permet de nous renvoyer les appareils. 

Dès que nous recevons votre matériel, vous serez averti par SMS.

Je constate que ce courrier vous a été envoyé le 28/05/2020.

L'avez-vous reçu?