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Promeneur

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5 Messages

jeu. 11 mai 2017 19:46

Résiliation VOOsport World

Bonsoir,
Je souhaite mettre un terme à mon abonnement VOOsport World.
D'avance merci pour la suite donnée.
Bien à vous

Alain Maron

Réponses

Solution acceptée

AnneSophie

Apprenti

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481 Messages

il y a 3 ans

Bonjour raleurix,

Je suis désolée pour le délai de ma réponse.

Je viens de désactiver votre option VOOsport World, vous ne l'aurez donc plus.

Je vous souhaite une belle journée

Ancien Officiel VOO

XENA

11.1K Messages

il y a 3 ans

puisque je n'ai pas de nouvelles par MP je poste mon message en public
pourriez-vous résilier mon voosportsworld également
et n'oubliez pas de supprimer le voosports de mon copain de Grez-Doiceau (Nicolas et Louana ont eu un MP)
grand merci:8
ps
le client ci-dessus attend depuis .....4 jours:?
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
AnneSophie

Apprenti

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481 Messages

il y a 3 ans

XENA : Je viens de vous retirer l'option à l'instant comme demandé :)

Ancien Officiel VOO

XENA

11.1K Messages

il y a 3 ans

bonjour
oui mais l'option voosports de mon copain n'a pas été désactivée?
et en plus tu as supprimé voosportsworld en effet mais tu as aussi réactivé mon voosports que j'avais fait désactiver il y a quelques jours:(
j'ai dû tél au 078 pour faire changer celà à nouveau:(
et je stresse en imaginant mes factures suivantes et le combat qu'il faudra sans doutes à nouveau mener:(
ps
pour mon copain ce n'est PAS fait par tél donc j'aimerais que tu t'en charges, merci
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AnneSophie

Apprenti

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481 Messages

il y a 3 ans

Je prends bien note du numéro de client de votre copain mais pour des questions de confidentialité, je vais le supprimer. Je ne l'avais pas jusque maintenant, c'est la raison pour laquelle je ne m'étais pas chargée de désactiver son option.

Ne vous inquiétez pas pour vos factures, tout sera en ordre.

Ma collègue avait, comme demandé, bien retiré votre VOOsport le 08.05.2017. Cette désactivation sera effective le 01.06.2017.

Aujourd'hui, vous m'avez demandé de désactiver votre VOOSport World, ce que j'ai fait. Mais rien n'a été activé de mon côté. Ne vous en faites pas.

Cela étant, l'option reste toujours active, jusqu'au 01.06.207. C'est sûrement ce que vous avez constaté sur votre myVOO.

Bel après-midi

Ancien Officiel VOO

XENA

11.1K Messages

il y a 3 ans

malheureusement ce n'est pas ce qui s'est passé
merci quand même de me rappeler que les options sont désactivées au début du mois, j'aurais pu l'oublier:D
si tu vois que tout est en ordre c'est car le 078 a tout remis en ordre
mais le mail reçu suite à TA manipulation est clair "ajout d'option: voosport" et "suppression d'option: voosportsworld"
donc en effet la collègue l'avait supprimé.....puis tu l'as remis puis le 078 a supprimé les deux (capture d'écran second mail)





et tout le monde sait que activer/désactiver/réactiver etc= erreurs de facturation
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XENA

11.1K Messages

il y a 3 ans

je viens de vérifier les mails chez mon pote, c'est ok chez lui, merci!:)
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Promeneur

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5 Messages

il y a 3 ans

Bonjour Anne-Sophie,

Si j'ai bien compris, la désactivation de VOOSport World sera donc effective à partir du 01 juin.

Merci pour le traitement du dossier

AM
AnneSophie

Apprenti

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481 Messages

il y a 3 ans

Oui, exactement, je vous le confirme.

La désactivation sera effective le 1er juin prochain.

De rien, avec plaisir :),
Belle journée à vous

Ancien Officiel VOO