Profil de dragon6600
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

vendredi 1 juillet 2016 21:27

Résiliation pour déménagement hors zone VOO

Bonjour,

Je viens ici demander des explications pour une résiliation que j'ai demandé le 24 mai pour la date du 1 juin, et qui n'a toujours pas eu lieu ! Résiliation qui a lieu car Voo ne dessert pas ma nouvelle commune (Lavacherie - 6681).

Après le premier appel, on m'a demandé d'envoyer une attestation de nouvelle résidence pour avoir une résiliation "sans frais" (d'après la personne au téléphone). Cela me fait une belle jambe, je dois attendre 2 semaines avant de pouvoir changer effectivement mon adresse à la commune, et on ne m'indique même pas d'adresse (qui n'est même pas trouvable sur le site web ou facture) ou d'autre moyen pour envoyer cette attestation.

Je complète donc le formulaire de résiliation (qui ne propose même pas la possibilité d'y insérer une pièce jointe) en espérant avoir plus d'informations. Je reçois après 1 semaine un mail qui m'indique que la résiliation sera effective le 24 juin (!) si je ne donne pas suite, et que ça peut être avancé au 24 mai (un retour dans le temps ?) si j'envoie l'extrait de résidence de ma nouvelle commune. Et là, toujours aucune idée de comment envoyer ce fameux document puisque qu'aucune adresse n'est indiquée, ni trouvable sur le site web.

Résultat, je reçois encore des factures à mon ancienne adresse que je n'habite plus depuis maintenant plus d'un mois ! Et toujours sans nouvelles de la résiliation qui devait avoir lieu "automatiquement" le 24 juin !

Je souhaite donc que ma résiliation soit prise en compte dès maintenant et que je sois exempté des factures comptées à partir du 1 juin suite à votre communication exécrable. Avec bien sûr une composition de ménage à ma nouvelle adresse comme preuve si par chance je pourrais avoir une adresse pour vous l'envoyer ou via ce forum puisque c'est actuellement le seul endroit qui propose l'envoi de pièces jointes.

Bien à vous.

Nathalie D.

Edit : Je voudrais également que les prochains courriers soit envoyés à ma nouvelle adresse (*** - 6681 Lavacherie), merci.

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour dragon6600,

Si vous souhaitez une explication, tout avait été détaillé dans ce sujet du Forum. L'adresse en question est celle de la boutique VOO de Ans, la seule qui possède un service résiliation.

En adressant les documents en question avant le 24/06/2016, votre demande de résiliation aurait été effective à la date du courrier, soit le 24/05/2016. D'où ce "retour dans le temps". Ici, cela n'est plus possible et votre abonnement et sa facturation ont couru jusqu'au 24/06/2016. Pourquoi n'êtes-vous pas venu poser la question plus tôt sur Le Forum ? Nous vous aurions communiqué toutes les infos pour vous remettre en ordre dans les temps... Nous allons toutefois faire le nécessaire pour trouver un arrangement. Je ne vous promets rien, mais on va essayer de répondre à votre demande.

Pour récapituler, votre abonnement est bien résilié depuis le 24/06/2016 et votre situation de compte est en ordre, vous ne devriez plus recevoir de facture.

S'il vous reste des questions, n'hésitez pas à les poser :)


PS : J'ai édité votre message comprenant vos coordonnées. Voici le lien si vous désirez me contacter par message privé :)


Le Plus des Experts VOO

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 8 ans

Merci pour votre réponse (et aux autres également), je vous ai contactée par message privé pour continuer la discussion.

Les informations ici sont nettement plus claires que par toutes les personnes que j'ai eu par téléphone ou par mail... :)

Bonnes vacances.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 7 ans

Apparemment c'est une habitude chez VOO ! Moi c'est tout à fait par hazard que je me suis retrouver sur le Forum ! Tout le monde n'est pas un Geek. Je trouve ça honteux ! Pourquoi ne pas avoir une section résiliation Claire avec un auto reply pour confirmer la demande ?
bàv

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

@Shitai75 : Je vous ai répondu dans ce sujet. Il existe bien une section dédiée sur voo.be.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...