1 Message
mer. 2 août 2017 07:20
Résiliation en cours : info
Bonjour;
Après avoir notifier mon intention de résilier mon abonnement à une opératrice VOO le 22 juillet, après avoir confirmer cette intention sur le site MyVoo je n'ai reçu à ce jour aucune confirmation ni accusé de réception de la part de VOO
Il se confirme qu'au niveau administratif et suivi vers la clientèle il reste beaucoup à faire chez VOO.
Pourrais-je avoir confirmation de la procédure de résiliation en cours ?
Après avoir notifier mon intention de résilier mon abonnement à une opératrice VOO le 22 juillet, après avoir confirmer cette intention sur le site MyVoo je n'ai reçu à ce jour aucune confirmation ni accusé de réception de la part de VOO
Il se confirme qu'au niveau administratif et suivi vers la clientèle il reste beaucoup à faire chez VOO.
Pourrais-je avoir confirmation de la procédure de résiliation en cours ?
Question
•
mis à jour
il y a 3 ans
10
1
0
Réponses
AnneSophie
Apprenti
•
481 Messages
il y a 3 ans
Je constate que vous avez contacté un de nos collaborateurs aujourd'hui, par téléphone.
Avez-vous eu, suite à cet appel, tous les renseignements désirés ?
Je reste à votre disposition pour tout complément d'informations
Ancien Officiel VOO
0
0