Passer au contenu principal

mar. 23 mai 2017 10:31

Résiliation abonnement via formulaire de contact (déménagement à l'étranger)

Bonjour,

J'ai demandé la résiliation de mon abonnement pour le 30/06 via le formulaire de contact, mais je n'ai pas encore reçu de réponse ou de confirmation de résiliation.

Est-ce normal ? Pouvez-vous me dire si ma demande suit son cours ?

Merci,
Cordialement,

Thomas

Réponses

Tiou

Érudit

 • 

5.3K Messages

il y a 4 ans

Bonjour Thom.debr,

Je vois que vous déménagez à l'étranger ? Par contre, je ne pense pas que cela soit déjà encodé dans votre dossier.

Je vais voir avec le service en charge. On vous recontactera :)

Bonne journée !

Ancien Officiel VOO

Promeneur

 • 

5 Messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Oui, c'est bien cela.

Merci, j'attends de vos nouvelles :)

Thomas