Promeneur
•
2 messages
Résiliation abonnement: TV Internet et ligne fixe
Bonjour,
J'ai résiliée mon abonnement trio il y a un mois via la boutique voo. C'est une résiliation à cause d'un déménagement hors zone, preuve communal à l'appuis et accompagné d'une lettre.
La personne qui a traité mon dossier à la boutique de Wavre a été très efficace et m'a confirmé ce jour là qu'il n y aura pas de problème quant à la résiliation.
Ce pendant je continue de recevoir des invitations à payer l'abonnement de TV via sms sur mon GSM!! et des mails provenant de voo d'abonnements tv! alors que je n'ai rien demandé!
Autre chose, j'aimerais que voo me rembourse l'abonnement du 20 AVRil au 30 Avril pour la TV et internet et du 20 Avril au 31 Mai pour la TV.
Toutes les factures ont été payé, mais j'ai quitté mon ancien logement le 20 avril. Preuve communal à l'appuis!!!
Merci de faire le nécessaire,
J'attends impatiemment votre réponse!
Flavia
J'ai résiliée mon abonnement trio il y a un mois via la boutique voo. C'est une résiliation à cause d'un déménagement hors zone, preuve communal à l'appuis et accompagné d'une lettre.
La personne qui a traité mon dossier à la boutique de Wavre a été très efficace et m'a confirmé ce jour là qu'il n y aura pas de problème quant à la résiliation.
Ce pendant je continue de recevoir des invitations à payer l'abonnement de TV via sms sur mon GSM!! et des mails provenant de voo d'abonnements tv! alors que je n'ai rien demandé!
Autre chose, j'aimerais que voo me rembourse l'abonnement du 20 AVRil au 30 Avril pour la TV et internet et du 20 Avril au 31 Mai pour la TV.
Toutes les factures ont été payé, mais j'ai quitté mon ancien logement le 20 avril. Preuve communal à l'appuis!!!
Merci de faire le nécessaire,
J'attends impatiemment votre réponse!
Flavia
Solution acceptée
AnneSophie
Éclairé
•
481 messages
il y a 7 ans
Je constate qu’effectivement votre demande de résiliation a été encodée dans nos fichiers. C'est en ordre, comme vous le mentionnez très bien.
Les sms relatifs à factures datent de quand ? ici je remarque que le dernier montant est de 189,80 euros et qu'il est en votre faveur.
Merci de me fournir des précisions, je pourrai ainsi vous aider plus précisément,
Belle journée,
Anne-Sophie
0
Fla
Promeneur
•
2 messages
il y a 7 ans
Le sms date du mercredi de cette semaine! le sms dit: Bonjour, votre facture TV de 18,00 euro est disponible sur My VOO. A payer avant le 09/06/2017 sur BE 096322641522 Com:+++440253296778+++
Excellent week-end.
Fla.
0
0
AnneSophie
Éclairé
•
481 messages
il y a 7 ans
Je vous propose de ne pas tenir compte du SMS reçu car je constate dans nos fichiers que tout est en ordre vous concernant.
Si jamais vous recevez encore le moindre SMS, n'hésitez pas à revenir vers moi.
Passez une excellente journée,
Anne-Sophie
Vous ne devez pas en tenir compte, car tout est payé
0
0