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AM

Promeneur

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12 Messages

jeu. 23 mars 2017 16:54

Resiliation Abonnement et prise de contact impossible

Bonjour,

Je veux résilier mon abonnement Internet/TV/Telephonie.
J'ai pris contact avec le service clientele qui m'a renvoyé vers le site internet afin d'introduire une demande pour qu'on me rappele.
Ce que j'ai fait ce mercredi et ce jeudi mais personne ne m'a recontacté.

En faisant qq recherches, j'ai vu qu'il était possible de générer une lettre de resiliation via le site web mais aucune lettre n'est générée vie cet outil (Bug?).

Suis je obligé de passer par toutes ces démarches ou est ce que je dois moi meme faire la lettre de resiliation et l'envoyer par recommandr ?

Merci de vos futures reponses.

Réponses

Gerard

Citoyen d'honneur

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1.7K Messages

il y a 3 ans

Bonsoir, vous pouvez joindre et remplir ces formalités, bonsoir

http://assistance.voo.be/fr/services-et-abonnements/resilier-produits-voo

Ou demander à un expert VOO sur ce forum de s'occuper de votre demande...
Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne (Antoine de Saint-Exupéry)

Promeneur

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12 Messages

il y a 3 ans

Bonsoir,
J'ai testé ces formalités. Cela fait 2 jours que je demande un contact telephonique, je reçois la confirmation du jouer et de l'heure demandée mais personne ne me recontacte.

Suis je trop pressé ?
Gerard

Citoyen d'honneur

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1.7K Messages

il y a 3 ans

Bonsoir,
J'ai testé ces formalités. Cela fait 2 jours que je demande un contact telephonique, je reçois la confirmation du jouer et de l'heure demandée mais personne ne me recontacte.

Suis je trop pressé ?


Essayé de joindre un expert VOO sur ce forum, et si c'est urgent par MP

https://forum.voo.be/members/tiou-487

https://forum.voo.be/members/nathan-2416
Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne (Antoine de Saint-Exupéry)

Promeneur

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12 Messages

il y a 3 ans

Merci pour votre reponse. C'est ce que je vais faire.

Bonne soirée.
Tiou

Érudit

 • 

5.3K Messages

il y a 3 ans

Bonjour Adrien.M.

Nous allons prendre en charge le dossier et faire le nécessaire pour clôturer votre contrat comme souhaité. On vous tiendra au courant très rapidement, ne vous en faites pas :)

Bonne journée :)

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