Promeneur
•
12 messages
Resiliation Abonnement et prise de contact impossible
Bonjour,
Je veux résilier mon abonnement Internet/TV/Telephonie.
J'ai pris contact avec le service clientele qui m'a renvoyé vers le site internet afin d'introduire une demande pour qu'on me rappele.
Ce que j'ai fait ce mercredi et ce jeudi mais personne ne m'a recontacté.
En faisant qq recherches, j'ai vu qu'il était possible de générer une lettre de resiliation via le site web mais aucune lettre n'est générée vie cet outil (Bug?).
Suis je obligé de passer par toutes ces démarches ou est ce que je dois moi meme faire la lettre de resiliation et l'envoyer par recommandr ?
Merci de vos futures reponses.
Je veux résilier mon abonnement Internet/TV/Telephonie.
J'ai pris contact avec le service clientele qui m'a renvoyé vers le site internet afin d'introduire une demande pour qu'on me rappele.
Ce que j'ai fait ce mercredi et ce jeudi mais personne ne m'a recontacté.
En faisant qq recherches, j'ai vu qu'il était possible de générer une lettre de resiliation via le site web mais aucune lettre n'est générée vie cet outil (Bug?).
Suis je obligé de passer par toutes ces démarches ou est ce que je dois moi meme faire la lettre de resiliation et l'envoyer par recommandr ?
Merci de vos futures reponses.
Gerard
Citoyen d'honneur
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1.7K messages
il y a 7 ans
http://assistance.voo.be/fr/services-et-abonnements/resilier-produits-voo
Ou demander à un expert VOO sur ce forum de s'occuper de votre demande...
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Adrien.M.
Promeneur
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12 messages
il y a 7 ans
J'ai testé ces formalités. Cela fait 2 jours que je demande un contact telephonique, je reçois la confirmation du jouer et de l'heure demandée mais personne ne me recontacte.
Suis je trop pressé ?
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Gerard
Citoyen d'honneur
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1.7K messages
il y a 7 ans
Essayé de joindre un expert VOO sur ce forum, et si c'est urgent par MP
https://forum.voo.be/members/tiou-487
https://forum.voo.be/members/nathan-2416
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Adrien.M.
Promeneur
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12 messages
il y a 7 ans
Bonne soirée.
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Tiou
Savant
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5.3K messages
il y a 7 ans
Nous allons prendre en charge le dossier et faire le nécessaire pour clôturer votre contrat comme souhaité. On vous tiendra au courant très rapidement, ne vous en faites pas :)
Bonne journée :)
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