Passer au contenu principal
A

mer. 24 juin 2020 15:27

Rendez-vous pour installation non honoré

Bonjour,

En date du 24/06 entre 12h00 et 17h00, un technicien devait passer chez nous afin de faire les raccordements nécessaire pour un trio Relax que nous avons commandé suite à notre changement de fournisseur.

Les cartes sim ont bien été envoyées et activées et visible dans l'espace client nouvellement créé.

Par contre ce jour, pas de technicien, aucun coup de fil pour reporter ou annuler ce rendez-vous.

La hotline est evidemment innaccessible ,Covid Oblige, Comment faire pour avoir quelqu'un concernant ce souci ?

Réponses

Official Solution

Lionel S

Officiel VOO

 • 

5.5K Messages

il y a 4 mois

Bonjour,

 

Je vois que votre installation a finalement eu lieu le 26/06. Tout est rentré dans l'ordre, n'est-ce pas ?

Force & Honneur

 

Je suis absent du 24 août jusqu'au 01 novembre.