Je possède actuellement un voocorder. Comment procéder pour la faire remplacer par une box évasion et quel sera l'impact sur le prix de mon abonnement mensuel ?
Il s'agit d'une promotion qui vous a été proposée par nos services, cette réduction est réservée uniquement aux clients ayant reçu par courrier postal le coupon à présenter en boutique.
Tout en dessous du courrier, vous trouverez le nom de la boutique la plus proche de chez vous. Allez-y muni de ce courrier (ou du bon à découper) et bénéficiez de l'installation gratuite. Une démonstration de la box.évasion vous sera aussi proposée :)
Pour les tarifs détaillés, rendez-vous sur voo.be :)
Un point important à préciser : c'est soit Alizée ou Louana qui font la démo de la box aux heureux gagnants de ce bon ... Rien que pour cela, ça vaut le déplacement... LOL !
Madame Roylion n'est pas fâchée du tout, et puis je parlais de la démo au client, vu que moi j'ai bien du payer les 60 € de migration et que je n'ai pas eu droit à la démo de Louana à mon domicile mais uniquement celle d'un petit installateur barbu, LOL !
Bonjour, Je possède un voocorder et j'ai très régulièrement des problèmes qui m'obligent à constamment le réinitialiser, et selon la manœuvre je risque de perdre tous mes enregistrements. J'ai d'un autre côté Proximus qui pousse et pousse encore pour me faire passer à un pack avec tv. Je voudrais rester chez vous (chez voo...) mais j'ai pas du tout envie de payer 60 euros pour la migration vers la box evasion alors qu'il y a plein de promos partout. Et je ne veux pas d'un pack Voo car cela m'obligerais à changer nos adresse mail (skynet). Ne ferez vous pas une promotion "remplacement par box evasion" gratuitement ??? Un petit effort pour un client fidèle....:blush:
Dans un premier temps, pourriez-vous effectuer une réinitialisation complète de votre VOOcorder à l’aide de cet article VOOassistance ? Cette manipulation ne vous fera pas perdre les enregistrements que vous avez effectués précédemment, mais elle annulera les enregistrements que vous avez programmés.
Par ailleurs, si cette manipulation ne fonctionne pas, pourriez-vous prendre contact avec moi par message privé ? Je pourrai ainsi analyser ce qu'il est possible de faire pour vous !
Merci pour votre message. J'ai effectué la réinstallation comme proposé. Le problème existe toujours avec les enregistrements effectués avant celle-ci (peut-être normal ?). Reste à voir si c'est résolu pour les futurs enregistrements. Par contre, plus de problème lors de recule/avance sur le programme en direct.
Je reviens vers vous après avoir visionné des enregistrements récents.
Le problème a disparu un petit temps, mais a recommencé ensuite : Image qui "saute" après avoir fait un arrêt sur image, ainsi que parfois lors de la vision d' un enregistrement. Je constate aussi que lors d'un défilement avant ou arrière en moyenne ou grande vitesse, l'image saccade différemment qu'avant.
J'ai également du faire un reset (couper interrupteur arrière) à deux reprises sur ces 10 derniers jours (je n'avais plus rien du tout sur la télévision)
Mon voocorder devient manifestement capricieux...
Avez-vous une bonne solution pour moi ? Merci d'avance.
Le problème de saccade s’amplifie ! Je crois que mon décodeur se fait vieux. J'aimerais vraiment un changement pour pouvoir sereinement continuer avec Voo (ou "vous"...).
Cordialement, et dans l'attente d'une solution.
Laverdure
Promeneur
•
3 messages
il y a 7 ans
Je viens de recevoir un bon de 60 € pour une installation gratuite de la box.évasion pour mon abonnement ***.
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 7 ans
Il s'agit d'une promotion qui vous a été proposée par nos services, cette réduction est réservée uniquement aux clients ayant reçu par courrier postal le coupon à présenter en boutique.
Tout en dessous du courrier, vous trouverez le nom de la boutique la plus proche de chez vous. Allez-y muni de ce courrier (ou du bon à découper) et bénéficiez de l'installation gratuite. Une démonstration de la box.évasion vous sera aussi proposée :)
Pour les tarifs détaillés, rendez-vous sur voo.be :)
0
roylion15
Top Expert
•
45.5K messages
il y a 7 ans
0
Laverdure
Promeneur
•
3 messages
il y a 7 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.5K messages
il y a 7 ans
0
roylion15
Top Expert
•
45.5K messages
il y a 7 ans
Pourquoi tu voudrais faire installer une box Evasion du coup ?
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 7 ans
0
0
Valveo
Promeneur
•
22 messages
il y a 7 ans
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 7 ans
Dans un premier temps, pourriez-vous effectuer une réinitialisation complète de votre VOOcorder à l’aide de cet article VOOassistance ? Cette manipulation ne vous fera pas perdre les enregistrements que vous avez effectués précédemment, mais elle annulera les enregistrements que vous avez programmés.
Par ailleurs, si cette manipulation ne fonctionne pas, pourriez-vous prendre contact avec moi par message privé ? Je pourrai ainsi analyser ce qu'il est possible de faire pour vous !
Merci d’avance :)
0
0
Valveo
Promeneur
•
22 messages
il y a 7 ans
Merci pour votre message. J'ai effectué la réinstallation comme proposé. Le problème existe toujours avec les enregistrements effectués avant celle-ci (peut-être normal ?). Reste à voir si c'est résolu pour les futurs enregistrements. Par contre, plus de problème lors de recule/avance sur le programme en direct.
Je reviens vers vous après avoir visionné des enregistrements récents.
Merci pour votre aide, et excellente journée.
0
0
Valveo
Promeneur
•
22 messages
il y a 7 ans
Le problème a disparu un petit temps, mais a recommencé ensuite : Image qui "saute" après avoir fait un arrêt sur image, ainsi que parfois lors de la vision d' un enregistrement. Je constate aussi que lors d'un défilement avant ou arrière en moyenne ou grande vitesse, l'image saccade différemment qu'avant.
J'ai également du faire un reset (couper interrupteur arrière) à deux reprises sur ces 10 derniers jours (je n'avais plus rien du tout sur la télévision)
Mon voocorder devient manifestement capricieux...
Avez-vous une bonne solution pour moi ? Merci d'avance.
0
0
Valveo
Promeneur
•
22 messages
il y a 7 ans
Le problème de saccade s’amplifie ! Je crois que mon décodeur se fait vieux. J'aimerais vraiment un changement pour pouvoir sereinement continuer avec Voo (ou "vous"...).
Cordialement, et dans l'attente d'une solution.
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 7 ans
Je vous ai envoyé un message privé pour prendre votre demande en charge. :)
0
0