Passer au contenu principal
Profil de djmcjo

lun. 27 nov. 2017 20:33

Quota internet fantôme ?

Bonjour , je possède un modem routeur technicolor dont j'ai modifié le mot de passe wifi .
J'ai vérifié avec un logiciel et je ne vois pas d'appareil étranger à mon réseau.
Mon mot de passe n'est connu de personne d'autre que moi et est assez difficile à trouver.
Je suis sous Windows 7 donc pas de MAJ monstrueuses comme sous Windows 10
ET pourtant....ma consommation n'est pas juste.

Je vérifie plusieurs fois par jours car je sais que ce n'est pas du temps réel pour la l'affichage du quota.
Mais ma consommation est sur exagérée

Exemple : hier après avoir vérifié plusieurs fois à des heures différentes j''avais toujours le même total de conso123.76
Je télécharge alors (légalement) 800mo de données en direct download , pas de peer to peer donc pas d'upload
Et je me retrouve avec 123.76GO + 800Mo = 127.11 ...
Y a comme un soucis et c'est comme ça tous les jours , à ce train là je vais passer au dessus de mes 200gb de quota

tous les jours j'ai 2 ou 3 gigas dans le vent , voo peut t"il me dire avec quel appareil ses données sont téléchargées?

Est-ce que le jeu en ligne sur ps4 peut engranger de telle quantité de données téléchargées sur peu de temps?

Réponses

XENA

Top Expert

• 

11.9K Messages

il y a 3 ans

un bon conseil :)
changez d'abonnement et prenez un illimité.....----->tranquillité vaut bien quelques malheureux € qu'on dépense de toutes façons bien inutilement à d'autres choses:)
si ca ne tenait qu'à moi ces abonnements disparaîtraient
je le demande chaque fois que je peux
mais bon
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Gerinald

Citoyen d'honneur

• 

8K Messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Je ne peut que confirmer les dires de Xena ...

Personnellement, quand nous ne faisons quasi rien avec nos PC ou nos smartphones, nous grignotons quasi quatre à six Go par jour ...

Quand nous utilisons de façon intensive internet, nous atteignons facilement nos quinze Go .... par jour ...

Déjà, rien que les dernier Windows, surtout la dix, bouffe de la bande passante tel que vous ne vous en rendez même pas compte ...

Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement Duo Max – Décodeur Evasion et modem Technicolor