Passer au contenu principal

Apprenti

 • 

68 Messages

lun. 5 sept. 2016 16:06

[Question] Comment désactiver CANALPLAY ? et modifier mon abbonement ?

Bonjour tout le monde,

Comment dois je faire pour désactiver CanalPlay dans mon abbonement ?
Et j'aimerai au passsage passer de mon trio Wahoo a Tatoo c'est possible ? Si oui comment car je ne trouve pas d'option via mon myvoo :)

Dans l'attrente, cordialement.

Réponses

Solution acceptée

Adrien

Éclairé

 • 

2.2K Messages

il y a 4 ans

Voilà qui est fait tousmic :)

Les modifications apportées à votre abonnement seront effectives le 1er octobre :cool:

Le Plus des Officiels VOO

Mise à jour du 27/02/2019 : savez-vous que vous pouvez dès à présent supprimer vos Options vous-même grâce à myVOO ? Découvrez tous les détails sur VOOassistance ! Attention tout de même, toute désactivation est effective au 1er du mois suivant. :)
Valar Morghulis
Gerard

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K Messages

il y a 4 ans

Il faut pour cela qu'un expert voo le fasse, seul eux ont accès à vos données, soit vous patientez qu'un d'eux voit votre annonce ou vous envoyez un message privé à l'un d'eux !
Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne (Antoine de Saint-Exupéry)

Apprenti

 • 

68 Messages

il y a 4 ans

Bonsoir,

Merci mais je vais attendre qu'un expert de Voo passe :)

Bonne soirée

Apprenti

 • 

68 Messages

il y a 4 ans

Bonjour, merci Adrien. Dernière question: mon modem ne doit pas changer ou il est valable pour le tatoo ? Bonne journée et encore merci !
XENA

Top Expert

 • 

11.3K Messages

il y a 4 ans

quel modem as-tu?
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Apprenti

 • 

68 Messages

il y a 4 ans

Coucou Xena, j'ai le Netgear (pas le nouveau qu'ils ont sorti mais celui juste avant). Il me semblait que le technicien m'avait dit que si je voulais passer plutatd en tatoo que Voo devrait me changer le modem....
XENA

Top Expert

 • 

11.3K Messages

il y a 4 ans

hello
en fait ce n'est pas indispensable, mais avoir le Technicolor serait un plus....
si tu as des problèmes avec ton Wi-Fi tu peux jouer là-dessus et demander un remplacement gratuit...!?
ou un expert VOO pourrait intervenir en ta faveur (en + tu "upgrade" ton abo:D)
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Apprenti

 • 

68 Messages

il y a 4 ans

C'est vrai qu'avec le NetGear j'ai beaucoup de soucis de WiFi malheureusement.

Est il possible Adrien d'avoir un remplacement de mon modem ?

Dans l'attente, cordialement.

Ps: encore Merci Adrien j'ai bien recu confirmation pour l'upgrade de mon abbonement et la suppression de CanaPlay/
Ps2: toujours aussi serviable Xena,merci :)
Tiou

Érudit

 • 

5.3K Messages

il y a 4 ans

Le RDV a été pris :)

Ancien Officiel VOO