Profil de Picart T
Promeneur

Promeneur

 • 

16  messages

mercredi 20 novembre 2019 17:49

Publicité Galaxy Buds

Bonjour,

Y a t'il des personnes dans le même cas ?

Suite à mon passage à proximité d'une boutique VOO sur Tournai et ayant besoin d'un nouveau smatphone, je me laisse prendre par une pub aguichante le galaxy s10 a 79 euros etc AVEC LES GALAXY BUD GRATUIT D'UNE VALEUR DE 149 euros c'est la ou est le soucis Rembourser sur simple présentation de preuve d'achat chez samsung. J'ai donc souscrit un abo + gros pour bénéficier de la pub.

Le lendemain et l'ayant déjà fait pour d'autres produit chez bosh thomson ou huawei je vais voir chez samsung et ne trouve aucune trace de cette publicité trouvant cela étrange je passe en boutique pour avoir l'adresse url que je ne trouve pas et la un vendeur très désagréable me dit que le Galaxy bud ne seront remboursés que si l'achat et fait à partir du 6 Décembre, ce qui n'est indiqué ni sur la pub ni lors de l'achat par sa collègue qui était plus courtoise :D .

Enfin bref ne vous laisser pas piéger par cette pub car à Tournai elle tourne en boucle sur les écran et en pub papier mais ne sera effective que le 6 décembre.

Pour ma part j'ai envoyer un mail le 14/11 et toujours pas de réponse.

 

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 4 ans

Bientôt 1 mois le 14 décembre et toujours aucune nouvelles de la part de VOO.

 

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 4 ans

@Picart T, je suis justement en train de me renseigner pour savoir où nous en sommes. Mais ne vous inquiétez pas une solution est presque finalisée :)

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 4 ans

Merci

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 4 ans

@Picart T , @DkAngel Bonne nouvelles! Je vous contacte en MP :blush:

 

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 4 ans

Merci.

 

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Malgré le message de Valérie “que je remercie encore pour son suivi” l’on va peut être encore me dire que je suis impatient ici sur le forum mais cela fait plus de 6 semaines que j’ai signé le contrat en pensant obtenir les galaxys buds, mon espoir était revenu à l’approche de noël il y a 10 jours avec le message mais toujours rien “je ne remets pas en question la travail de Valérie”.

Mais il faut plus de 10 jours à une société comme VOO pour obtenir des Galaxys Buds ?

Un tour chez Medi….. ou chez Kre….. ou Vande…… et oppps Les Galaxys Buds :grin:

Une question qui me travaille avec cette histoire et pour tous ceux qui me disent impatient, je me demande si je peux faire 6 semaines sans payer ma facture VOO je me demande si dans se cas de figure VOO serait patient.

 

Enfin bref joyeux noël à toutes les personnes qui liront ce poste que l’année qui vient vous apporte joie bonheur et abondance.

 

Encore Merci pour son travail et son sérieux à @Valérie P !

 

“Je ne sais pas si @DkAngel  a plus d’info depuis le dernier message d’il y a 10 jours”

 

 

 

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Picart T ,

 

Aux dernières nouvelles, nous les envoyions vers les boutiques les plus proches de chez vous. Malheureusement nous devions attendre de les recevoir de Samsung directement, c’est la raison pour laquelle ça a pris autant de temps :/

 

Ce ne sera bientôt plus que de l’histoire ancienne, j’attends confirmation de la réception de ceux-ci pour vous envoyer en boutique les chercher :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...