Éclairé
•
113 messages
Proposition de migration d'un trio Wahoo vers QUATRO RELAX
Bonjour à tous,
Je suis actuellement abonné à un trio wahoo avec option fixe à mobile (1000 min -15€/mois) et option internationale incluse pour un montant mensuel total de 83,45 €, télédistribution comprise.
Voo me propose de migrer vers un QUATRO RELAX pour un montant mensuel de 82,95 €.
Comme vous pouvez le constater sur la capture d’écran, on mentionne que toutes les options actuellement activées seront conservées dans le pack QUATRO RELAX.
Dois-je comprendre que le prix détaillé à droite sur le document en tient compte ou qu’il faut y ajouter 15 € pour garder l’option fixe à mobile et 7 € pour l’option internationale ?
Merci d’avance de m’éclairer sur ce point.

Solution acceptée
8-SPQR-8
Top Expert
•
14.6K messages
il y a 3 ans
bonjour
en effet ces deux options sont payantes dans le Quatro Relax
0
0
arsauv
Éclairé
•
113 messages
il y a 3 ans
Bonsoir@XENA et @cosmos1999 merci pour cette réponse rapide, autrement dit mieux vaut passer à QUATRO MAX à 95 €/mois mais est-ce possible pour un ancien abonné dans les promos actuelles ?
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.6K messages
il y a 3 ans
Supprimé, double emploi …..
0
0
8-SPQR-8
Top Expert
•
14.6K messages
il y a 3 ans
mais non bien sûr ces conditions sont uniquement destinées aux nouveaux clients
par contre je pense que vous rajoutez un mobile?
donc j’ai lu quelque part que vous aurez droit à un truc du genre 4€/mois de réduction durant 6 mois ou 1 an
je cherche et je reviens vous dire quoi
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.6K messages
il y a 3 ans
Bonsoir,
Vous pouvez évidemment passer au Quatro Max, mais vous ne bénéficierez pas de la promotion car vous n’ajoutez pas le service internet à votre abonnement
0
0
8-SPQR-8
Top Expert
•
14.6K messages
il y a 3 ans
voilà ce que disent “les conditions”
reste à voir si cela concerne les packs Quatro Max ou les abos mobiles “only”
mais vu que c’est lié avec la page des Quatro Max je suppose que ce sera bien offert mais à vérifier par un officiel
MOBILE
MOBILE : SIX REDUCTIONS DE 4 € OFFERTS
Offre valable pour tout nouvel abonnement à Voomobile souscrit entre le 12 novembre 2019 et le 27 janvier 2020 inclus. Pour le client VOO existant, cette offre est valable uniquement lors de l’ajout d’un service mobile à sa formule d’abonnement. Offre non valable pour le client ayant résilié son abonnement à VOOmobile dans le mois précédant la souscription du nouvel abonnement ou tout tiers domicilié à la même adresse qu’un tel client.
Pour plus d’infos, consultez notre site Internet : www.voo.be ou rendez-vous en boutique. Prix et caractéristiques au 01/11/2019.
0
0
8-SPQR-8
Top Expert
•
14.6K messages
il y a 3 ans
précisons aussi qu’en plus il aura en bonus TV : BE TV ou VOOsportsworld ou Family Fun gratuitement
c’est franchement plus intéressant ce pack
0
0
8-SPQR-8
Top Expert
•
14.6K messages
il y a 3 ans
oups sorry..?
mes excuses je suis mal voyant.....
0
0
arsauv
Éclairé
•
113 messages
il y a 3 ans
Merci à tous pour ces précisions bien utiles; cela va m’aider à faire un choix en connaissance de cause.
Bonne soirée
0