E
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

jeudi 22 août 2019 11:44

Promotion au changement abonnement Trio Tatoo à One

Bonjour,

J'ai actuellement un abonnement Trio Tatoo et je réfléchis à passer au Pack One.
Ayant un ancien contrat, je paye la télédistribution en dehors du pack Trio.

Dans le Pack One, la télédistribution est incluse. J'imagine qu'en passant au Pack One, je serais remboursé de la télédistribution(payé jusqu'en mai 2020) ? Et que tout se fera automatiquement ?

De plus, pourriez-vous me confirmer que j'aurais droit à la promo à 75€ pour les 9 premiers mois ?

Merci d'avance

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Oui, je paye une fois par an :)

Merci

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 5 ans

Oui, j'ai lu mais cela ne concerne que l'ordinateur, pour la réduction, voici ce qui est dit :


+ Webdeal : Trois réductions de 20 € offerts

Offre valable pour tout nouvel abonnement d’une durée de 6 mois à One souscrit entre le 20 août et le 7 octobre 2019 inclus sur le site Internet www.voo.be.

Et lorsque je fais le changement, il me propose bien le Pack à 75 €, je voulais juste une confirmation d'un officiel :)

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Elfenduil,

Pour pouvoir profiter de la promotion, il faut soit effectuer un nouvel abonnement, vous avez déjà un abonnement TRIO tatoo, donc vous n'entrez pas dans cette condition. Ou comme l'indique XENA, ajouter internet à votre abonnement, mais vous avez déjà un abonnement à internet. Vous n'entrez donc pas dans les conditions pour cette promotion :(

Pour ce qui est de la télédistribution, si vous avez déjà payé pour une période supérieure à un mois, il s'annulera automatiquement sous la forme d'une note de crédit, comme indiqué par XENA, pour être facturé avec le Pack. Le montant déjà payé s'imputerait alors aux nouvelles factures.

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Merci de toutes vos réponses mais il faudra m'expliquer, lorsque je fais ma demande de migration vers le Pack One du site, j'ai le Pack à 75 € pendant 9 mois ?

Et lorsque je veux introduire mon N° de GSM à conserver(mutation d'Orange vers Voo), le champ pour noter est trop court, je ne sais pas introduire mon dernier chiffre ?

Bien à vous

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Je reviens puisque je ne parviens pas à introduire mon N° de GSM sur le formulaire pour passer au Pack One.
Les chiffres 04 apparaissent automatique, après, je ne peux introduire que 7 chiffres.

Merci d'avance

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Elfenduil,

De mon côté, j'ai n'ai pas de souci. Pouvez-vous essayer avec un autre navigateur ?

Pouvez-vous également faire une capture d'écran quand il y a uniquement le 04 ? :)

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

OK, je suis passé sur Edge et cela fonctionne :)

Merci d'avance

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Le passage au Pack One s'est bien déroulé.
Par contre, en vérifiant mon contrat d'abonnement, j'ai une ligne de facturation pour l'option Family fun à 9.99€ et le montant du Pack One a bien été augmenté de la somme.

J'ai fouillé sur MyVoo pour supprimer cette ligne, mais je ne vois rien.

Une aide d'un officiel :) ?

Merci d'avance

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Elfenduil,

Il y a eu un bug. Pour une raison mystérieuse, le bouquet Family Fun apparait deux fois dans votre dossier (l'inclus et le payant). J'ai pris contact avec le service administratif, c'est corrigé. Ils vont également faire une note de crédit pour le bouquet qui sera facturé en trop quand la facture sera éditée (vous recevrez un email à ce moment-là pour vous prévenir que c'est annulé) :)

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 5 ans

Que dire, merci pour votre rapidité et efficacité.

Bien à vous

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 5 ans

Re-Bonjour,

Mon problème du double abonnement Family Fun réapparait et sauf erreur de ma part, je n'ai reçu aucune lettre de crédit pour le mois dernier.

Merci de trouver la solution à mon problème.

Bien à vous

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Merci de votre réponse Xena, le paiement se fait automatiquement et si je calcule ma facture, je paie bien les 9,99€ et ce, depuis 2 mois.

J'attends qu'un official repasse par ici.

Merci d'avance

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous

Elfenduil : XENA a donné la bonne explication :) Comme je vous l'indiquais, il fallait attendre l'édition de la facture pour effectuer la note de crédit. C'est pour cela que vous ne voyiez pas le montant en moins sur la facture (puisqu'elle était déjà éditée). Mais de notre côté, cela a bien été fait. Vous pouvez donc ne pas compter les 9,99€ sur votre facture :)

Par contre, c'est le seul mois où le Family Fun est compté en trop. Les mois précédents, il était bien là gratuitement dans votre Pack tatoo :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...