Profil de dkilla
Éclairé

Éclairé

 • 

346  messages

samedi 12 décembre 2015 10:50

Fermé

Promo pc portable

et bien voila,

j'ai reçu le portable, merci pour le suivis les admins.

Mais gros problème comme les autres clients ici, celui que j'ai reçu est aussi un AMD E1 2500.

a savoir un AMD E1 2500 est un processeur vraiment d'entrée de gamme, on ne sais presque rien y faire.
Les admins pourriez vous faire remonter l'info et demander le changement pure et simple et ce dans les plus bref délais a votre service concernée rétention ou autre.

on est face a une vrai pub mensongère. On promet quelques choses, on s'y tiens.

j'invite les autres personnes a ce joindre a cette discussion.

via votre aide ici sur le forum, car malgré certaines erreurs voo, vous ( les admins) faites un excellent travail.



comme un copain travaillant chez VOO m'avais annoncé la couleur.
il y avais plus de stock d’Intel, d’où l'attente, et maintenant il ont récupérer des stock invendable de AMD E1 et hop on l'écoule au client. ( a vérifié, mais source fiable et ca colle avec cette promo non respecté)
Je pense que de tels mensonges ne peut être toléré, et que VOO doit prendre ses responsabilité un changement du portable avec celui tel qu'annoncé ou une compensation dois être envisagée.


dans l'attente de réponses des admins ;-)
http://www.speedtest.net/my-result/4756301750

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Je me suis permis de modifier le titre de votre sujet pour éviter toute confusion.

Dans tous les cas, la valeur du PC reste inchangée étant donné qu'ils valent tous plus de 399€ (valeur du laptop annoncée dans la promotion).

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour dkilla,

Je m'excuse sincèrement pour cette malencontreuse situation. Mon collègue Adrien a déjà fait remonter l'information. Je ne manquerai pas de vous tenir au courant dès que j'en saurai plus.

Bien à vous,
Tiou

Éclairé

 • 

346  messages

il y a 8 ans

la faute n'est pas sur vous tiou, ni autre admin comme je l'ai dit vous faites bien votre travaille ;-)

La ou je suis pas d'accord c'est cette manière de faire, de ne pas honorer la promo.

J'espère qu'un échange ou un dédommagement sera donné, et avoir une réponse assez rapidement, ce qui serais déja une preuve de bonne foi.

Apprenti

 • 

50  messages

il y a 8 ans

Je viens affirmer les dires de dkilla. Je suis extrêmement déçu d'avoir reçu cet ordinateur "inutile" (car oui, avoir le lecteur vidéo qui saccade, faut vraiment que l'ordi soit mauvais).

J'espère sincèrement que cela va arriver à quelque chose...

Éclairé

 • 

346  messages

il y a 8 ans

Je viens affirmer les dires de dkilla. Je suis extrêmement déçu d'avoir reçu cet ordinateur "inutile" (car oui, avoir le lecteur vidéo qui saccade, faut vraiment que l'ordi soit mauvais).

J'espère sincèrement que cela va arriver à quelque chose...


c'est un des processeurs les plus pourris qui existe 758 sur 1000 au classement des cpu.
et dans la fin ce sont pourtants des cpu qui ont plus de 10 ans. c'est pour dire!!!

Apprenti

 • 

81  messages

il y a 8 ans

je suis bien déçu de lire ça et ne manquerai pas d'en faire part autour de moi
il n'en faut pas plus pour détruire une réputation
pas très fufutte et pas très classe de votre part monsieur Moreau, patron de Nethys

Un inconnu déçu

Éclairé

 • 

346  messages

il y a 8 ans

j'en parlais encore avec un voisin qui a aussi eu le coup c'est vraiment mal honnête.

On nous refourge un pc vraiment "bas de gamme" avant de mettre une promo même pas un mois après avec une télé.

c'est doublement rageant je pense comme dédommagement sois donner ce qui a été spécifié,
soit avoir la possibilité d'avoir aussi la télé ( limite en faisant un contrat de 24 mois) a ceux qui demande dédommagement pour la fausse pub du pc portable!

Apprenti

 • 

50  messages

il y a 8 ans

j'en parlais encore avec un voisin qui a aussi eu le coup c'est vraiment mal honnête.

On nous refourge un pc vraiment "bas de gamme" avant de mettre une promo même pas un mois après avec une télé.

c'est doublement rageant je pense comme dédommagement sois donner ce qui a été spécifié,
soit avoir la possibilité d'avoir aussi la télé ( limite en faisant un contrat de 24 mois) a ceux qui demande dédommagement pour la fausse pub du pc portable!


Si seulement ^^ Mais je crains que nous risquons de ne rien avoir au final. L'espoir fait vivre ^^'

Éclairé

 • 

346  messages

il y a 8 ans

en tous cas et j'èspère que d'autre suivrons, il faut faire valoir ses droits. lors de pub mensongères généralement on gagne souvent ;-)

donner comme dédommagement une tv en promo avec un contrat en plus je pense que c'est plus que honnête ! ils y perdent rien, et aurons des clients heureux et en plus avec 24 mois de contrat c'est encore tout bénéfice pour eux.:P sinon qu'ils donnent ce qu'ils avaient annoncé.

les admins vous avez eu des nouvelles ?

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

La promotion portait sur la gamme Aspire ES15. Il existe à ce jour 7 modèles de laptops Acer de cette gamme, ayant chacun leurs spécifications propres. Cette référence est donc bien en ligne avec le nom du laptop ES1-520-39U8 que vous avez reçu.

Éclairé

 • 

346  messages

il y a 8 ans

Il me semblait sur le pdf des spécifications que c'était bien l'intel qui serais envoyé.
Quelqu'un aurais t'il ce pdf ?

Et du coup on reçoit le pc le plus lent de la catégorie, impossible de lire une vidéo normalement pc ultra lent. En gros un cadeau empoissonné.

je suis vraiment déçus de la part de voo, et étant nouveau client ça le fait pas! Et je pense que d'autre sont du même avis que moi.
Honnêtement pour les personnes qui veulent échanger ce cadeau empoissonné, faites un max pour qu'on puisse au moins avoir la télé, quitte a passer de 6 mois de contrat a 24 mois, vous y êtes de toutes façon gagnant.

Éclairé

 • 

82  messages

il y a 8 ans

J'ai trouvé la promo web sur le FB de speed.be : https://www.facebook.com/117963134945722/photos/a.128396747235694.30151.117963134945722/931300683611959/?type=1&theater
La promo et fiche en pj. Il s'agit de l'amd. Il n'y a pas de mention pour l'un ou pour l'autre dans la promo web.

Apprenti

 • 

81  messages

il y a 8 ans

Hola dkilla

J'ai regardé les caractéristiques de l'Aspire en question et du coup suis un peu étonné quand tu dis "impossible de lire une vidéo normalement" :? vidéos quel format ? de quelle provenance ?
Bien sûr ce n'est pas une bête de course mais je le vois malgré tout à 400 € dans le commerce, Windows 10 comme OS me fait dire qu'il n'est pas sorti il y a 10 ans des usines et tout ça.
Il arrive qu'un PC même neuf est un vice de fabrication (Ram deffectueuse ou autre).
Je serais toi, je ferais une enquête dans ce sens.

Éclairé

 • 

346  messages

il y a 8 ans

c'est frustrant.. on te donne comme cadeau un pc qui saccade en video et est hyper lent.. et un mois après on offre une TV.
enfin sur ce coup écoulement de vieux stock de pc portable qui traine, franchement ca le fait pas trop....

Mais je me rappel que sur un topic il y'avais une personne qui avais demander lequel pc est donné, un admin avais confirmé les propos d'un intel.

Mais c'est le jeux ;-)

Mais si on peut bénéficier de la promo actuel ca serais bien. ils seront de toute façon gagnant.

Apprenti

 • 

81  messages

il y a 8 ans

Hola dkilla

J'ai regardé les caractéristiques de l'Aspire en question et du coup suis un peu étonné quand tu dis "impossible de lire une vidéo normalement" :? vidéos quel format ? de quelle provenance ?
Bien sûr ce n'est pas une bête de course mais je le vois malgré tout à 400 € dans le commerce, Windows 10 comme OS me fait dire qu'il n'est pas sorti il y a 10 ans des usines et tout ça.
Il arrive qu'un PC même neuf est un vice de fabrication (Ram défectueuse ou autre).
Je serais toi, je ferais une enquête dans ce sens.


Salut
Il semblerait que tu ne lis pas les commentaires des autres puisque tu ne réponds pas à leurs questions
Serais-tu de mauvaise foi ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...