Apprenti
•
69 Messages
dim. 7 mai 2017 20:24
Prix de l'abonnement Be tv premium pas conforme
Bonjour (ou bonsoir)
J'ai un abonnement à Betv Premium et également l'option Voo World Sport, pour Betv le prix de l'abonnement est de 24.99€ et pour l'option Sport 14.99€ ce qui donne un total de 39.98€..
Ma facture elle s'élève à 42.50€ !!!
Pourquoi cette différence ?
Si cela n'est pas logique, merci de faire modifier.
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai un abonnement à Betv Premium et également l'option Voo World Sport, pour Betv le prix de l'abonnement est de 24.99€ et pour l'option Sport 14.99€ ce qui donne un total de 39.98€..
Ma facture elle s'élève à 42.50€ !!!
Pourquoi cette différence ?
Si cela n'est pas logique, merci de faire modifier.
Merci d'avance pour votre aide.
La vie est faite de rêve, arrêter de rêver c'est arrêter de vivre en quelques sorte...
Question
•
mis à jour
il y a 3 ans
306
19
0
Réponses
XENA
Top Expert
•
11.9K Messages
il y a 3 ans
les experts VOO n'ont aucun moyen de pénétrer dans les systèmes de BE TV puisque c'est BE TV qui gère les anciens abos
les experts VOO l'ont précisé à maintes reprises....
0
0
calimero213
Éclairé
•
376 Messages
il y a 3 ans
si sa peut vous aidez
La demande de résiliation s'effectue par lettre recommandée, simple lettre, fax, email adressé à Be tv ou par tout autre moyen mis à dispo- sition de l'abonné par Be tv. Pour être recevable, toute plainte ou contestation de l'abonné doit être formulée par écrit dans les 15 jours de l'événement auquel elle se rapporte.
( par e-mail: abonnes@betv.be. - par téléphone: 02/730.40.5. - par fax: 02/730.02.32. - par courrier: Be tv , Contact Center, Chaussée de Louvain 656, 1030 Bruxelles. )
0
0
Romina
Éclairé
•
1.3K Messages
il y a 3 ans
Je n'ai effectivement aucun moyen de contacter Be tv. :( Je vous invite à réessayer de les contacter par téléphone, il s'agit selon moi de la seul solution.
Tenez-nous au courant !
Bonne journée
Ancien Officiel VOO
0
0
calimero213
Éclairé
•
376 Messages
il y a 3 ans
0
0