Passer au contenu principal

dim. 7 mai 2017 20:24

Prix de l'abonnement Be tv premium pas conforme

Bonjour (ou bonsoir)

J'ai un abonnement à Betv Premium et également l'option Voo World Sport, pour Betv le prix de l'abonnement est de 24.99€ et pour l'option Sport 14.99€ ce qui donne un total de 39.98€..
Ma facture elle s'élève à 42.50€ !!!

Pourquoi cette différence ?

Si cela n'est pas logique, merci de faire modifier.

Merci d'avance pour votre aide.
La vie est faite de rêve, arrêter de rêver c'est arrêter de vivre en quelques sorte...

Réponses

XENA

Top Expert

• 

11.7K Messages

il y a 3 ans

je peux vous assurer que c'est le seul moyen de procéder
les experts VOO n'ont aucun moyen de pénétrer dans les systèmes de BE TV puisque c'est BE TV qui gère les anciens abos
les experts VOO l'ont précisé à maintes reprises....
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Éclairé

• 

376 Messages

il y a 3 ans

bonsoir

si sa peut vous aidez

La demande de résiliation s'effectue par lettre recommandée, simple lettre, fax, email adressé à Be tv ou par tout autre moyen mis à dispo- sition de l'abonné par Be tv. Pour être recevable, toute plainte ou contestation de l'abonné doit être formulée par écrit dans les 15 jours de l'événement auquel elle se rapporte.

( par e-mail: abonnes@betv.be. - par téléphone: 02/730.40.5. - par fax: 02/730.02.32. - par courrier: Be tv , Contact Center, Chaussée de Louvain 656, 1030 Bruxelles. )
Romina

Éclairé

• 

1.3K Messages

il y a 3 ans

Bonjour Geof44,

Je n'ai effectivement aucun moyen de contacter Be tv. :( Je vous invite à réessayer de les contacter par téléphone, il s'agit selon moi de la seul solution.

Tenez-nous au courant !

Bonne journée

Ancien Officiel VOO

Éclairé

• 

376 Messages

il y a 3 ans

je donne la solution éventuelle ici plus haut, se serait intéressent d'être mis au courant de l'évolution du problème .