Passer au contenu principal
JL

Promeneur

 • 

5 Messages

sam. 30 déc. 2017 16:18

Pourriez-vous vérifier que l'option ne me soit pas facturée et désactivée au terme de la gratuité ?

Bonsoir,

J'ai reçu comme cadeau de votre part voo sport pour 6 mois à l'occasion de mon anniversaire. Je viens de modifier mon abonnement trio un peu pour passer au trio toodoo et la personne qui m'a informée que j'ai voo sport à 10 euros par mois de mon abonnement.

Pourriez-vous vérifier qu'il ne me sera bien pas facturé? Après ces 6 mois, vous serait-il possible de le désactiver automatiquement car je ne suis pas intéressé de prolonger car j'utilise trop peu...

Merci d'avance pour vos réponses.

Réponses

Solution acceptée

Nathan

Apprenti

 • 

2.7K Messages

il y a 3 ans

Bonjour Jonathan,

Je viens de transférer votre dossier au service concerné afin qu’il vérifie que vous ne soyez pas facturé pour l’option VOOsport, et que celle-ci soit désactivée au terme de la période de gratuité. Un collaborateur ne manquera pas de revenir vers vous par message privé à ce sujet.

Bonne année :)
« Si l’on considère l’innovation, c’est une situation qu’on choisit parce qu’on a une passion brûlante pour quelque chose ». Steve Jobs
Gerinald

Citoyen d'honneur

 • 

7.5K Messages

il y a 3 ans

Bonsoir Jonathan,

Nous sommes en mode Week-end ... et en plus ... long week-end ... :)

Les bureaux sont fermés, et il n'y a plus d'Officiels VOO avant mardi ....

Parfois, l'un ou l'autre passe, mais bon ... vu le week-end férié, il vous faudra attendre mardi :)

Bav et Bonne Année ;)
Gerinald
Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor

Promeneur

 • 

5 Messages

il y a 3 ans

Merci beaucoup pour l'info ;)

Ce n'est pas urgent, je peux attendre un peu :)

bav et Bonne Année également :D

Poser une question