Profil de Dejeneffe
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

jeudi 21 mars 2019 16:13

Pourquoi ne suis-je plus en DUO toudoo

Bonjour,
N'ayant pas l'utilisation du Voorecorder et toujours embêté pour le placer, je l'ai remplacer par une carte TV VOO que j'ai acheter. Je viens de recevoir 2 factures au lieu d'une avant. J'avais le pack toudou TV - Internet au prix de 48,45€ et j'avais 200 Go a 75Mbps . Hors maintenant en plus de recevoir 2 factures distinctes je paies 19,75 pour la TV et 26,95 pour "PACK" ? Soit un total de 46,70. Mais au lieu de 200 G0 JE tombe a 100 G0 .
J'aimerai comprendre pourquoi on m'a supprimé mon pack sans me prévenir alors que je n'emploie pas leur matériel (voorecorder).
De plus voila 2 fois que je contacte le service via le formulaire sur le site, 2 fois que je recois le mail de confirmation qui me dit que l'on va me contacter dans les 48 H cela fait plus 10 jours et 3 jours que j'attends une réponse.
J'espere avoir plus de réponse ici.
Merci
Dejeneffe

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Comme indiqué ci-dessus, cela devrait normalement se faire avec les frais liés à ce type de demande.

Je vais voir s'il n'est pas possible de faire une exception. Vous serez certainement contacté par téléphone à ce sujet dans le courant de la semaine prochaine.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...