Passer au contenu principal

Promeneur

• 

7 Messages

jeu. 21 mars 2019 16:13

Pourquoi ne suis-je plus en DUO toudoo

Bonjour,
N'ayant pas l'utilisation du Voorecorder et toujours embêté pour le placer, je l'ai remplacer par une carte TV VOO que j'ai acheter. Je viens de recevoir 2 factures au lieu d'une avant. J'avais le pack toudou TV - Internet au prix de 48,45€ et j'avais 200 Go a 75Mbps . Hors maintenant en plus de recevoir 2 factures distinctes je paies 19,75 pour la TV et 26,95 pour "PACK" ? Soit un total de 46,70. Mais au lieu de 200 G0 JE tombe a 100 G0 .
J'aimerai comprendre pourquoi on m'a supprimé mon pack sans me prévenir alors que je n'emploie pas leur matériel (voorecorder).
De plus voila 2 fois que je contacte le service via le formulaire sur le site, 2 fois que je recois le mail de confirmation qui me dit que l'on va me contacter dans les 48 H cela fait plus 10 jours et 3 jours que j'attends une réponse.
J'espere avoir plus de réponse ici.
Merci
Dejeneffe

Réponses

Lionel S

Officiel VOO

• 

4.9K Messages

il y a un an

Cette décision n'est pas entre mes mains, mais je peux l'influencer.

Encore faudrait-il que l'on sache ce que Dejeneffe décide, car ce n'est pas très clair pour l'instant.

Concernant le fait d'avoir été informé ou pas en boutique, je pense qu'il y a eu incompréhension entre vous et la personne que vous avez eue face à vous. Dans ses notes, je lis clairement : "Monsieur accepte de passer à la télédistribution (TV numérique) + NET toudoo pour 46,70 €".

Cela n'a donc pas été fait en cachette, mais peut-être n'avez-vous pas réalisé à ce moment qu'il s'agissait d'un changement d'abonnement.

Pouvez-vous m'informer de votre décision, Dejeneffe ?
« Sans passions, on ne verrait ni grands hommes, ni art, ni industrie, enfanter des merveilles. » - Pierre-Jules Stahl

Promeneur

• 

7 Messages

il y a un an

Moi tout ce que je demande c'est de me retrouver avec mon pack duo toudou a 48,45€ . Je veux bien que l'on me rend mon vieux décodeur et je garde la carte tv . Mais refaire un nouveau contrat avec des frais ça non.
Dejeneffe
Lionel S

Officiel VOO

• 

4.9K Messages

il y a un an

Comme indiqué ci-dessus, cela devrait normalement se faire avec les frais liés à ce type de demande.

Je vais voir s'il n'est pas possible de faire une exception. Vous serez certainement contacté par téléphone à ce sujet dans le courant de la semaine prochaine.
« Sans passions, on ne verrait ni grands hommes, ni art, ni industrie, enfanter des merveilles. » - Pierre-Jules Stahl

Poser une question