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73  messages

lundi 13 mars 2017 08:45

Plainte du 02-03-217 concernant des Options activées restée sans réponse

Bonjour concerne la plainte introduite le 02-03-2017 et toujours sans réponse le 13-03-2017 a 9h20


j'ai introduit une plainte au sujet de service non désactiver par une boutique VOO (verviers le 31 janviers ) en même temps que la souscription de mon abonnement gsm dans cette même boutique
Ici je suis déjà a 2 mois de facturation pour des service censé avoir été désactivé ( CANAPLAY 9,99 euros+disney cinéma 8,50 euros et RTL séries pass 4,95 euros) + le 1er mois gratuit a CANALPLAY injustement facturé ) donc un total actuel de +- 56 euros

Merci pour votre aide

ps: le message est arrivé a vos services car j'ai un un mail de retour avec le message suivant
Cher Client,

Nous avons bien reçu votre question sur votre facture, pour le motif " Introduire une plainte
Vous recevrez une réponse sous 48 heures ouvrables.
Merci pour votre confiance.

Cordialement,
Votre service client VOO

Solution acceptée

Apprenti

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73  messages

il y a 7 ans

Merci Problèmes résolus .... rapidité et efficacité du forum au top ..

bonne journée

vincnet

Citoyen d'honneur

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1.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour, envoyez un message privé à l'un des experts VOO, cela ira plus vite !

Bonne journée

https://forum.voo.be/members/louana-4454

Citoyen d'honneur

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1.7K  messages

il y a 7 ans

Super content pour vous :$

Érudit

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3.4K  messages

il y a 7 ans

@Vincentvdw : je vous confirme que le nécessaire a été fait et que tout est en ordre de notre côté :)

Bonne journée !

Apprenti

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73  messages

il y a 7 ans

Merci Louana

Érudit

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3.4K  messages

il y a 7 ans

Avec plaisir :)

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