R
Promeneur

Promeneur

• 

21  messages

mardi 1 mars 2022 14:29

Passer d'un pack TRIO à TRIO RELAX avec ajout 1 carte SIM

​Bonjour,​

​Je suis actuellement sous contrat lié à matériel jusqu’au 31/12/23.​

​Mon abonnement pack actuel porte l’intitulé de TRIO NET+MOBILE+TV au prix de 73.5 € par mois avec un forfait internet mobile limité à 5 Gb.​

​Je souhaiterais passer au pack TRIO RELAX NET+MOBILE+TV au prix de 74 € par mois avec un forfait internet mobile limité à 15 Gb et y ajouter une nouvelle carte SIM avec conservation de numéro du (futur) ancien opérateur.​

​Ma question est de savoir si tout ça est possible et si un officiel pouvait s’en occuper en cas d’affirmative.​

​En vous remerciant chaleureusement.​

​Bonne journée.​

Justin

Officiel VOO

• 

3.2K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Roby,

Il n'y a aucune raison pour ne pas pouvoir faire cette modification. :)

La promotion suit son cours comme si vous étiez sur l'autre pack également.

Je viens de l'appliquer à votre dossier.

Si jamais il y a un souci, nous sommes là !

Dès aujourd'hui, vous devriez pouvoir profiter des 10 Go de Data en bonus sur votre VOOmobie (un redémarrage du téléphone sera peut-être nécessaire).

Promeneur

• 

21  messages

il y a 1 an

Bonjour. Un grand merci à vous. Je viens de voir également que suite à cette modification, je peux commander une carte SIM supplémentaire via MyVoo. Je vais regarder à ça plus tard. Encore merci.

Justin

Officiel VOO

• 

3.2K  messages

il y a 1 an

En effet, vous pouvez avoir jusqu'à 4 abonnements VOOmobile en plus (5 au total sur un dossier).

Ils sont à 14€ pour le RELAX (15€ à partir du 1er avril).

Attention toutefois, ils ne proposeront que 5 Go de Data, le bonus de 10 Go de Data n'est disponible que pour un seul mobile.

Nous sommes à votre disposition si vous souhaitez notre aide pour en rajouter.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...