Profil de jec
Promeneur

Promeneur

 • 

12  messages

jeudi 5 novembre 2015 15:40

Fermé

Passage des anciens packs aux nouveaux

Bonjour,
je viens auprès de vous afin d'avoir votre avis. J'ai un pack trio beaucoup (à 44,94 euros) + Voofoot (à 9,90 euros) + Abonnement télédistribution (à 18 euros) ainsi que Betv Premium. J'aimerais savoir quel nouveau pack prendre.
Donc, je passerais du Voocorder à la box évasion. Ce passage me coûterait 60 euros donc.
D'après les différents commentaires lus, si je comprends bien le prix des nouveaux pack comprend l'abonnement à la télédistribution (même s'il est payable sur une facture séparée comme c'est déjà le cas actuellement).

Je vous remercie beaucoup de vos éclaircissements

Jec

Solution acceptée

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Jec,

Soyez le bienvenu dans la Communauté.

Vous avez déjà fait une parfaite synthèse des informations présentes sur Le Forum :)

Grâce aux données que vous communiquez, nous allons pouvoir faire un comparatif précis :
  • le pack TRIO Beaucoup vous est actuellement facturé 62,95 € avec la télédistribution (44,95 € + 18 €). Celui-ci vous propose une connexion de 75 Mbps et un volume illimité
  • l’option VOOfoot (actuellement VOOsport) rajoute un supplément de 9,90 €
  • Be Premium vous coûte 42,50 €
  • vous êtes donc ici sur un total par mois 115,35 €


Concernant nos nouvelles offres, voici ce qui pourrait correspondre :
  • le pack TRIO wahoo à 64,95 € télédistribution comprise (46,95 € + 18 €) avec une vitesse de connexion de 100 Mbps et toujours un volume de téléchargement illimité.
  • l’option VOOsport est proposée à 6,90 € avec le trio wahoo
  • Be Premium reste à 42,50 €
  • le total par mois est donc de 114,35 €, soit une économie de 1 € par mois

À ceci, il faudrait rajouter le premier mois les 60 € pour l’installation de la box .évasion.

J’espère vous avoir été utile.

@ bientôt,
Fabrice

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 8 ans

On peut également rajouter que l'option voosport (donc le foot belge quoi) est facturé 2 euros par mois si tu le prends via betv :) Donc le gain pourrait monter à 5,9 euros par mois :)

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour à tous,

@ Mustafa : absolument, en passant par Be tv, l’option VOOsport est à 2 € par mois.

@ jec : si vous le souhaitez, je peux faire le nécessaire pour vous passer sur un trio wahoo. J’attends votre confirmation.

Bonne journée,
Fabrice

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

je vous remercie mais je n'ais pas encore pris de décision.Mais vous ferais savoir si je change d'avis.

Mais j'aurais encore 2 petites questions à vous poser dont une qui je pense ne devrais pas être posée dans ce sujet mais je me lance quand même.
1. ma boîte de télécommande du voocorder, à force d'être utilisée, n'est plus lisible au niveau du "play, arrêt, rec, etc", pourriez-vous me dire s'il est possible de la remplacer sans frais et comment faire?

2. Vous me dites que en passant par Betv j'aurais le sport à 2 euros. Pourriez vous également me dire comment faire?

Merci d'avance pour vos réponses.
Ce forum est bien plus pratique que de devoir passer par les renseignements par téléphone.

Encore félicitations à ce forum

Jec

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Xena-7 à raison : vous pouvez vous rendre dans une de nos boutiques pour que votre télécommande de VOOcorder soit échangée gratuitement. Pour bénéficier de VOOsport via Be tv, il vous suffit de les contacter :)

@ Xena-7 : jec a déjà un abonnement Be premium, donc pas besoin de souscrire un abonnement supplémentaire ;)

Fabrice

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 8 ans

Bonjour,
J'ai contacté Betv pour bénéficier de voosport en passant par eux. Il m'a été répondu que l'option chez eux était active depuis 2014 au prix de 2 euros. Donc vous serait-il possible de faire le nécessaire afin que cette option ne soit plus active chez Voo que je payais 9,90 euros et qui fait double emploi mais aussi double payement :??
merci d'avance

Jec

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Jec,

Je viens d'effectuer la démarche nécessaire pour que l'option VOOsport à 9,90 € soit désactivée de vos services, comme elle est déjà incluse dans votre offre Be tv.

La modification prendra effet à partir du 01.12.2015.

Au plaisir de vous lire à nouveau,
Fabrice

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 8 ans

merci encore beaucoup pour votre éfficcacité

Jec

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...