Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

lundi 15 septembre 2025

Passage de contrat résidentiel à professionnel

Bonsoir, on vient de faire pareil mais pouvez vous m'expliquer pourquoi notre abonnement passe de 32 euros à 82 euros?

Cette publication a été créée à partir de ce comment sur une publication différente
Oldest First
Selected Oldest First

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 2 mois

Bonjour, nous venons de passer en pro également mais comment expliquer que de 32 euros par mois on passe à 82 euros ?

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 2 mois

Bonjour, nous venons de passer en pro également mais comment expliquer que de 32 euros par mois on passe à 82 euros ?

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Passage compte pro

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @Cordiez,

 

Dans un premier temps, merci de ne pas multiplier les demandes (des commentaires sous des posts datant de plusieurs années + un post).

 

Ensuite, concernant votre facture, celle-ci était précédemment de 52 € par mois pour le contrat résidentiel (une partie de la dernière a déjà été corrigée suite au changement de pack, une correction finale aura lieu vers le 11/10 pour donner un total de 13,67 € (vous pouvez dès à présent le régler à l'aide des mêmes informations que notées sur votre dernière facture résidentielle en adaptant le montant dû).

La nouvelle facture pack pour le contrat professionnel est particulière car démarre le 09/09, le montant n'est donc pas celui que vous aurez le mois prochain. Sachez toutefois que ce type de contrat vous permet de récupérer le montant de la TVA. Après cette opération, la facture revient à 68 € par mois.

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 15 jours

Et pourquoi 16 euros de plus par rapport à avant ?

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 15 jours

Et d'autant plus que la connexion internet est encore plus qu'avant, beaucoup de coupures

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 13 jours

Bonjour @Cordiez

 

Pour votre information, nous gérons actuellement les demandes différemment sur Le Forum afin de favoriser les interactions entre les membres de la communauté. Vous trouverez plus de détails en cliquant ici. Ainsi, nous n'avons plus accès à votre dossier et ne pourrons pas examiner la ligne internet et/ou la différence de prix entre votre contrat résidentiel et professionnel. 

 

De manière générale, le tarif d'un contrat résidentiel et d'un contrat professionnel peut varier, simplement parce qu'il est calculé différemment (TVAC ou HTVA). Les avantages ne sont pas identiques non plus : avec un contrat résidentiel, vous ne pouvez pas bénéficier d'un dépannage dans les 4 heures. 

 

N'hésitez pas à contacter le VOObusiness au 080043303 pour obtenir plus de renseignement sur votre contrat ! 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...