Profil de titinys
Promeneur

Promeneur

 • 

15  messages

mercredi 27 janvier 2016 14:14

Passage au voo toudoo

Bonjour,

Pour le moment j'ai le pack trio un peu a 34-35 euros je pense + 18 euros de télédistribution et j'aimerais passer au pack trio todoo mais je ne sais pas quel sera la différence de prix ?

Est ce que je de devrai payer l'installation etc ou la box evasion ou autre ?

Un grand merci
Organisation de mariages et autres évènements www.ditesvousoui.be

Solution acceptée

Citoyen d'honneur

 • 

457  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

La même question a été posée ici : https://forum.voo.be/facturation-46/trio-un-peu-vs-toudoo-1767/index1.html#post15076

Et ma réponse est la suivante :

Dans l'ancienne offre TRIO UN PEU, les caractéristiques et prix étaient les suivantes:

Abonnement à la télédistribution de 18,00 EUR.
Location du Voocorder de 8,95 EUR.
Téléphone Éco Soir & Week-End de 10,95 EUR. (Gratuit vers les fixes nationaux le soir et le week-end)
Internet Un Peu de 24,95 EUR. (50 Mbps down - 2,5 Mbps up - Limité à 100 Go)

Ce qui fait un total de 62,85 EUR. hors pack mais comme vous êtes en pack TRIO, vous avez une réduction de 8,90 EUR. et vous payez donc 53,95 EUR.

Dans la nouvelle offre TRIO TOUDOO, les caractéristiques et prix sont les suivantes:

Abonnement à la télédistribution de 18,00 EUR.
Location du Voocorder/.évasion de 8,95 EUR.
Téléphone Éco Soir & Week-End de 10,95 EUR. (Gratuit vers les fixes nationaux le soir et le week-end)
Internet Toudou de 24,95 EUR. (50 Mbps down - 2,5 Mbps up - Limité à 200 Go)

Ce qui fait un total de 62,85 EUR. hors pack mais comme vous êtes en pack TRIO, vous avez une réduction de 7,90 EUR. et vous payez donc 54,95 EUR.

La seule différence réside dans le fait que vous avez une limite de 200 Go à la place de 100 Go dans la nouvelle offre mais payez 1,00 EUR. plus cher par mois !

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 8 ans

en faite ca reviendrait au même prix que le un peu mais le todoo est un peu meilleur si je me trompe pas non ?

on peut passer au todoo en gardant le voocorder sans prendre la box evasion alors ?

La box evasion elle change quoi en faite ?

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 8 ans

merci beaucoup et on est pas oblige de prendre la box evasion alors ? et sinon elle sert a quoi cette box

Citoyen d'honneur

 • 

457  messages

il y a 8 ans

Non, vous n'êtes pas obligé de prendre la box .évasion.

Elle vous permet d'avoir certains avantages et inconvénients par rapport à l'ancienne box comme un plus grand nombre de chaîne que vous pouvez enregistrer (de tête, m'infirmer si j'ai tord) au nombre de 4 alors que sur l'ancienne box, il s'agissait de 3 chaînes. Vous pouvez aussi revenir 7 jours en arrière sur certaines chaînes (cette fonctionnalité peut être malheureusement payante sur certaines chaînes) alors qu'on ne pouvait pas revenir en arrière sur l'ancienne box (on pouvait faire pause, play et stop mais pas de "rewind" si vous n'enregistrez pas !) Il y a plus d'options pour les chaînes HD aussi comme le Dolby Digital !

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 8 ans

super merci a tous pour les réponses et bien je vais passer au voo todoo vu que c'est le même prix pratiquement en gardant mon voocorder alors.

On doit faire la demande sur leur site je suppose pour changer d'abonnement ?

Citoyen d'honneur

 • 

457  messages

il y a 8 ans

Oui, je vous invite à sélectionner une des réponses en tant que meilleure réponse afin de clore ce sujet ;)

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 8 ans

je confirme que je veux passer en abonnement trio todoo (54,95 euros) en gardant mon voocorder .

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

Bonjour tout le monde !

Quelle belle Communauté nous avons là :)

@titinys : dès le 1er février, vous aurez votre TRIO toudoo avec votre VOOcorder

A tout bientôt,
Fanny

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 8 ans

ok super merci beaucoup et le changement est gratuit c'est bien ça ?

encore merci

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

Dans votre cas, oui :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...