Apprenti
•
53 messages
Pas de comptes mail pour les nouveaux clients
Je sais que les nouveau clients n'ont plus droit aux boites mail voo etc donc il ne reçoivent plus ce papier à mon avis.
C'est en effet ce que l'on m'a dit aussi et je dois dire que cela m'a beaucoup surpris !
Pourquoi les "nouveaux clients" (dont je fais partie depuis 2013 quand même) n'ont-ils plus droit à un compte mail ?
Selon le représentant du service clientèle qui m'avait annoncé cela lors de mes premières démarches techniques après souscription de l'abonnement, il s'agirait de "quelque chose de superflu vu l'abondance des services gratuits comme hotmail ou gmail ou autres"... cela se discute vraiment car, par exemple, certains forums vous obligent à utiliser une adresse mail d'un provider officiel pour pouvoir créer un compte chez eux.
Dans ce cas comment fait-on ?
L'intelligence ce n'est pas ce que l'on sait, mais ce que l'on fait quand on ne sait pas (Jean Piaget)
Solution acceptée
Nicolas_V
Savant
•
2.9K messages
il y a 10 ans
Oui, il est impossible de se connecter avec une adresse Gmail ou Hotmail mais j'ai pu m'inscrire avec deux adresses différentes sans problème. Il doit s'agir d'une volonté particulière de la plateforme d'éviter les adresses de ce type mais pas d'imposer des adresses de fournisseurs d'accès à Internet.
Les boîtes de messagerie de VOO ont un stockage faible et des fonctionnalités limitées. Gmail, Outlook, Hotmail ou autres disposent de nombreuses options avec lesquelles nous ne pouvons rivaliser. Dans le cas présent, une adresse de courriel vous serait utile uniquement pour vous inscrire à ce type de forums ?
Je fais des recherches pour vous proposer un service de mail sympa et gratuit mais si la Communauté a une idée :) ?
Nicolas
0
Solution acceptée
Nicolas_V
Savant
•
2.9K messages
il y a 10 ans
Le sujet a été déplacé afin de permettre à la Communauté de le trouver plus rapidement.
Bien à vous,
Nicolas
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 10 ans
0
Didier
Apprenti
•
53 messages
il y a 10 ans
J'ignore si quelqu'un passera encore "par ici" mais en tous cas cela me ferait plaisir de pouvoir disposer d'une adresse mail de mon fournisseur ! ....
:8
0
Nicolas_V
Savant
•
2.9K messages
il y a 10 ans
VOO a en effet arrêté de fournir ce service aux nouveaux clients car il ne répondait pas au standard du marché.
Nous restons pourtant étonnés que des sites imposent une adresse d'un fournisseur. Pouvez-vous nous dire lesquels ?
Nicolas
0
Didier
Apprenti
•
53 messages
il y a 10 ans
J'ai eu confirmation du webmaster en personne.
Ne pas répondre au standard du marché, cela veut dire quoi ?
N'est-ce pas alors un point d'amélioration pour VOO ?
0
Nicolas_V
Savant
•
2.9K messages
il y a 10 ans
J'ai fait le test, ça fonctionne sur WielerArchieven !
0
Collet Jacques
Promeneur
•
3 messages
il y a 9 ans
et je comprend que beaucoup change de fournisseur
0
0
Collet Jacques
Promeneur
•
3 messages
il y a 9 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 9 ans
0
0
Nicolas_V
Savant
•
2.9K messages
il y a 9 ans
La majorité de nos clients sont vraiment ravis d'être chez VOO :) Pour les autres, on est là pour les aider. Un collaborateur prendra rapidement contact avec vous.
0
0
Collet Jacques
Promeneur
•
3 messages
il y a 9 ans
0
0
Nicolas_V
Savant
•