Profil de dany
Apprenti

Apprenti

 • 

89  messages

vendredi 27 octobre 2017 09:29

Pack one et surfacturation de mobile derrière cela

bonjour

attention Pack ONE GROSSE ARNAQUE se cache des surfacturation de mobile derrière cela pour vende l option DATA BOOST

je vous explique mon expérience par rapport au transfère du pack WAHOO au PACK ONE

étant clients depuis plus de 10 ans et après avoir transféré nombreuse personne de ma famille j avais u l inattention de changer d opérateur car jamais de cadeaux chez VOO
après avoir discuter avec le service client VOO on m avais accorder une remise pack DE 50%
donc mon pack de 65.95 passe a 42.43 euros +32 mobile 5giga+ option smart phone 1 giga +22 mobile mon épouse total 96.43 euros a la place de 119.95 euros
j ai rembourse mon option smart phone anticipativement donc sans le savoir je perd mon giga gratuit

sur le même mois l option pack one sort je me dits autant passe en pack one 95euros+12 euros mon épouse MAIS ATTENTION VOUS DEVEZ SAVOIR QUE VOUS PERDE GIGA DE DATA DE 5 VOUS PASSEZ A 2 donc 107 euros la le service client me dits mais monsieur sur PACK ONE il ni a plus de remise de 50% donc on m offre 10 euros donc je passe de 95+12-10 97 euros je dits ba ok je réclame mon giga offert avec option smart phone C EST PERDU CAR G REMBOURSER A L AVANCE mais en plus sachez le que dans les temps que l on vie avec technologie 2 giga de data c est rien moi j utile pas FACEBOOK ect... pas de video juste banque et je lits quelque information milieu du mois je reçois sms me disant vous avez presque atteins la limite de votre data je contact service client qui me dits PRENEZ L OPTION DATA BOOST MONSIEUR je dits non car ma consommation personnel est de 3 GIGA par mois

au final je suis déjà a 95+12+10 de supplément donc 117 euros
pour tous les abonné en pack trio et gsm TATOO ne changer pas sa ne vous sert a rien

MERCI VOO vous avez perdu un client depuis 10 ans on fais les compte moyenne de 100 euros par mois fois 120 mois total 12000 euros
Voo deviens plus agréable
Aucune réponse !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...