Apprenti
•
65 messages
Offre nouvelle cliente avec la télévision
Bonjour, voilà j'expose mon problème : j'ai souscrit à un abonnement chez vous le trio Wahoo avec la télévision Philips, j'ai contacté le service client au 078/50.50.50 ce jour, la personne me dit que dynalogic je suis enregistrée depuis aujourd'hui mais je n'ai pas encore reçu de mail pour convenir d'un rendez-vous pour la livraison de la télévision. Est-ce normal ? D'avance je vous remercie.
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 6 ans
Comme vous le savez, il n'y a pas d'officiel sue le forum le dimanche donc difficile d'avoir une réponse documentée basée sur des relevés de ligne.
Sur le forum, j'ai vu quelques témoignages ou c'est l'installation d'un client qui provoque des perturbations sur le réseau, c'est peut-être ce qui se passe chez vous ?
J'imagine que dans ce cas, le premier diagnostique serait "une panne réseau" et si ce client est déconnecté au moment de l'intervention, il est invisible et le technicien peut ne pas constater de soucis sur la ligne (du coup, on pense à une panne dans le bâtiment).
mikL ça te semble plausible ?
0
0
ndndnt
Apprenti
•
65 messages
il y a 6 ans
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 6 ans
Je suis navrée pour la confusion que cela a pu engendrer. Le souci est bien sur le réseau externe. D'ailleurs, le technicien qui est à nouveau passé aujourd'hui a fait le même constat. Cela a été remonté au service concerné pour qu'une nouvelle intervention ait lieu afin de résoudre la situation.
Concernant les heures de déconnexions: je vois, en effet, que pendant 2 jours, les déconnexions se sont produites plus ou moins au même moment. Mais il semble que cela soit juste une coïncidence. :)
0
ndndnt
Apprenti
•
65 messages
il y a 6 ans
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 6 ans
Mais n'hésitez pas à revenir vers nous si vous constatez de nouvelles anomalies !
0
ndndnt
Apprenti
•
65 messages
il y a 6 ans
0
0