Passer au contenu principal
bulrog

Éclairé

• 

353 Messages

mer. 13 nov. 2019 08:25

Nouveaux abonnements - conversion automatique ?

Bonjour,

J’ai un abonnement Wahoo avec TV, Net et mobile.  Je paie 70€.  Je vois que les nouveaux abonnements Trio Mobile sont à 73€ (pour 10 Go de data au lieu de 2Go).

Est-ce que les nouveaux tarifs s’appliquent directement aux anciens abonnements ou faut-il faire le nécessaire pour changer ?  A quelle date a lieu le changement ?  Au moment de la demande ou, suivant la mauvaise habitude de VOO, le 1er du mois suivant ?

Réponses

Geoff

Éclairé

• 

239 Messages

il y a un an

Tu dois activer l'option (gratuite) datas bonus dans Myvoo 

roylion15

Top Expert

• 

18.8K Messages

il y a un an

Oui simplement les activer dans abonnement et « gérer mon mobile » 

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

Gerinald

Citoyen d'honneur

• 

7.8K Messages

il y a un an

Bonjour @bulrog 

Il vous faut  en effet aller dans MyVOO → Mobile : et activé le Data supplémentaire.

Attente de plus ou moins une heure, en tout les cas, c’est ce que j’ai attendu ;)

Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor
bulrog

Éclairé

• 

353 Messages

il y a un an

Merci mais je n’ai pas cette option…

Je suis pourtant repris en RELAX pour mon GSM

Gerinald

Citoyen d'honneur

• 

7.8K Messages

il y a un an

Hello,

Hum … on dirai bien que tout n’est pas encore en place …

@Lionel S ou@Marie S  devrai être d’un grand secours sur cette partie

D’autant que en effet, si je regarde bien, vous êtes éligible pour les 10 Gb.

Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor
roylion15

Top Expert

• 

18.8K Messages

il y a un an

Oui mais pas pour le pack apparemment …

Pareil chez moi çà bugge , car erreur partout alors que je suis bien repris en quatro

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

bulrog

Éclairé

• 

353 Messages

il y a un an

Un coup de fil plus tard au 078… et le problème serait réglé.  J’attends le SMS de confirmation.

Gerinald

Citoyen d'honneur

• 

7.8K Messages

il y a un an

J’attends le SMS de confirmation.

Hello,

Regarder quand même de temps en temps, car moi, je n’ai jamais reçu de sms de confirmation … :)

bulrog

Éclairé

• 

353 Messages

il y a un an

J’attends jusqu’au 1er du mois suivant… ?

...je plaisante.  Mais je vais regarder de temps à autre.  :-)

Gerinald

Citoyen d'honneur

• 

7.8K Messages

il y a un an

J’attends jusqu’au 1er du mois suivant… ?

Euh  .. non … le 14 novembre 2119 …. :joy:

Je plaisante aussi hein …. 

Moi, j’ai vu la modif une demi heure après, quasi 45 minutes … ça va assez vite ;)

bulrog

Éclairé

• 

353 Messages

il y a un an

Voilà…. C’est en ordre.  Merci à tous.

bulrog

Éclairé

• 

353 Messages

il y a un an

Hors sujet…

https://forum.voo.be/ma-connexion-internet-17/vitesse-toujours-a-120-alors-que-j-ai-le-pack-one-23674

Encore un client “content” qui va devoir attendre 15 jours pour avoir ce qui’l veut.  Je comprends de moins en moins la position de VOO par rapport aux dates de modification des abonnements.