D
Apprenti

Apprenti

 • 

87  messages

vendredi 18 novembre 2022 12:49

Mon Contrat

Bonjour,

J'ai un soucis avec mon contrat quand j'ai choisi le pack sur voo.be,

le prix était de 77,00€/mois Hors promotion et de 44Euros pendant 6 mois.

Hors le prix sur le contrat qui m'a été fourni est différent, j'ai fait le remarque aux technicien mais il ma dit que c'était pas possible.

Enfaite on dirait le prix du pack avec confort TV ça ne me dérange pas de payer,

pour l'option confort tv mais dans ce cas pourriez vous me l'ajouter.

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 1 an

Bonjour @DreaM,

 

De fait, vous ne devez pas tenir compte du contrat VOOmobile, vu qu'il est dans celui du pack après notre correction.

Voyez uniquement sur la version du 23/11/2022 dans vos documents sur votre myVOO (version web).

 

Le TRIO GIGA MAX sans en TV LIGHT est bien à 77€ comme indiqué sur votre contrat.

Apprenti

 • 

87  messages

il y a 1 an

@Justin 

Bonjour,

Merci Seriez-vous me renseigner sur le prix pour un décodeur tv,

car a cause du problème de débit sur ma connexion la télé via app bug souvent. 

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

@DreaM ,

Votre Trio GigaMax mais avec un décodeur ( TV confort ) sera à 82€/mois au lieu de 77€

https://www.voo.be/fr/offre/internet-mobile-tv?internet=giga-max&tv=tv&mobile=5

(Modifié)

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 1 an

Hello,

Vu a la clarté des conditions des promotions, il y a un flou...

Si on en croit le texte de la promotion ci-dessus, en prenant un service fixe en plus (ce qui est le cas), le client existant a droit à la réduction de 33€ pendant 6 mois + les frais d'installation et d'activation ...ce qui est beaucoup pour un client qui va payer 5€ en plus par mois.  Mais, bon, un engagement c'est un engagement.
PS : désolé de la mauvaise qualité du print screen mais c'est comme ça sur l'écran.

(Modifié)

Apprenti

 • 

87  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Merci pour vos information, j'ai appeler le service client de Voo qui ma parler de la carte numérique.

Mais je ne sais pas si ma tv est compatible je ne la vois pas dans le pdf de voo,

Par contre il y'a bien un lecteur de carte sur la tv.

Si un connaisseur pourrait me dire si elle est compatible ou pas ça serait sympa.

https://www.lcd-compare.com/televiseur-LG43UJ630V-LG-43UJ630V.htm

Pour le décodeur il ma juste dit que c'était 10 euros en plus par mois, il ne ma parler de frais d'installation.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...