Modification de mon Pack alors que rien n'a été demandé ?
bonjour
j'ai reçu un mail de voo me disant :
"Bonjour Mr xxxx,
Nos équipes ont traité votre modification d'abonnement avec beaucoup d'attention."
mais je n'ai pas demandé de changement . j'ai été voir sur my voo et j'ai vu que betv est activé ???
merci de me répondre
j'ai reçu un mail de voo me disant :
"Bonjour Mr xxxx,
Nos équipes ont traité votre modification d'abonnement avec beaucoup d'attention."
mais je n'ai pas demandé de changement . j'ai été voir sur my voo et j'ai vu que betv est activé ???
merci de me répondre
Jose
Question
•
mis à jour
il y a 3 ans
19
11
0
Réponses
Solution acceptée
Louana
Érudit
•
3.4K Messages
il y a 3 ans
L'accès à Be tv vous a été offert pendant un mois, jusqu'au 30 juin :)
A la fin de cette période de gratuité, Be tv sera désactivé.
Ancien Officiel VOO
0
0
joster
Promeneur
•
65 Messages
il y a 3 ans
j'ai reçu un mail de voo me disant :
"Bonjour Mr xxxx,
Nos équipes ont traité votre modification d'abonnement avec beaucoup d'attention."
mais je n'ai pas demandé de changement . j'ai été voir sur my voo et j'ai vu que betv est activé ???
merci de me répondre
Jose
0
0
Gerinald
Citoyen d'honneur
•
8K Messages
il y a 3 ans
Merci de ne pas multiplié les posts SVP
Vous avez déjà un post d'ouvert ici pour le même problème ...
Attendez que un Officiel VOO le voient et vous répond ;)
Bav
Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement Duo Max – Décodeur Evasion et modem Technicolor
0
0
joster
Promeneur
•
65 Messages
il y a 3 ans
merci
Jose
0
0
Gerinald
Citoyen d'honneur
•
8K Messages
il y a 3 ans
Comme dit, on ne multiplie pas les posts ... un simple rappel sur le premier suffit largement.
Ne pas oublié que les Officiel de VOO était en congé ... laissé leurs le temps de voir tout les posts ;)
Bav
Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement Duo Max – Décodeur Evasion et modem Technicolor
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K Messages
il y a 3 ans
Du coup, je déplace cette demande dans votre sujet initial.
Ancien Officiel VOO
0
0
joster
Promeneur
•
65 Messages
il y a 3 ans
ok merci je me demandais pourquoi
merci
Jose
0
0
Lili50
Citoyen d'honneur
•
1.2K Messages
il y a 3 ans
moi j'ai droit à une promo et on me compte le prix plein :smile:
heureusement que le staff du forum est là pour réparer les bêtises :smile:
0
Louana
Érudit
•
3.4K Messages
il y a 3 ans
Ancien Officiel VOO
0
0
Lili50
Citoyen d'honneur
•
1.2K Messages
il y a 3 ans
Un grand merci à toi aussi :kissing_heart:
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K Messages
il y a 3 ans
Ancien Officiel VOO
0
0