Promeneur

 • 

2 Messages

mer. 1 mars 2017 11:03

Modification de mon abonnement : DUO toudoo vers un DUO wahoo

Bonjour,
On m avait telephoner hier pour activer et prendre rendez vous pour l installation mais j ai manquer cette appel.
Je passe de l abonnement Duo toudoo vers le wahoo, je suis dans l incapacité de téléphoner pourriez vous donc me joindre.
Merci

Réponses

Solution acceptée

Nathan

Apprenti

 • 

2.7K Messages

il y a 3 ans

Bonjour Zirex321,

Avec un DUO wahoo, vous pouvez effectivement bénéficier de la box .évasion, mais l’intervention d’un technicien à votre domicile est nécessaire afin d’installer, et de configurer celle-ci. De plus, comme vous l’explique @XENA-7, 60 € de frais d’installation vous seront facturés.

Vous bénéficiez effectivement toujours d’un DUO toudoo actuellement, mais je transfère votre demande au service concerné afin que le changement de votre abonnement soit effectué pour le 1er avril. Un collaborateur ne manquera pas de revenir vers vous par téléphone à ce sujet.

Bonne journée :)
« Si l’on considère l’innovation, c’est une situation qu’on choisit parce qu’on a une passion brûlante pour quelque chose ». Steve Jobs
XENA

Top Expert

 • 

10.8K Messages

il y a 3 ans

si vous avez déjà un abo toudoo, il n'y a pas besoin d'installation:), tout se fait à distance!
par contre les changements d'abonnement se faisant toujours le 01 de chaque mois ...SI ils n('ont pas pu l'encoder hier, je crains fort que ce sera reporté au mois suivant:(...
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

 • 

2 Messages

il y a 3 ans

Merci,
Je devrais normalement posseder la box evasion avec cette abonnement dois je passer un coup de fil pour activer cette abonnement car il n a toujours pas été activer?
XENA

Top Expert

 • 

10.8K Messages

il y a 3 ans

attention que si vous changez de décodeur (pour prendre évasion).....c'est 60€ de frais de migration:(
à moins qu'ils vous aient fait une promotion?
et dans ce cas alors, oui, il faudra un technicien pour placer la nouvelle box:(
pour activer l'abonnement de toutes façons c'est pour le 01/04 car c'est toujours début du mois que ça commence:)
vous avez donc 1 mois pour prendre contact et faire l'installation de la nouvelle box....
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"