Promeneur
•
17 messages
Migration vers ONE depuis Duo Wahoo
Bonjour,
Je suis actuellement avec l'abonnement Duo Wahoo et j'envisage potentiellement de passer à l'abonnement One.
Lorsque j'essaie de choisir l'abonnement, j'ai le message suivant :
"Votre abonnement actuel ne nous permet pas de modifier votre offre en ligne. Nous vous invitons à nous contacter au 0800 43 111. L’un de nos conseillers modifiera votre abonnement pour vous."
Je souhaiterais savoir pourquoi il n'est pas possible de changer d'abonnement en ligne ?
Est-ce que cela veut dire que je n'aurai pas droit au webdeal ?
Merci d'avance pour vos réponses
Je suis actuellement avec l'abonnement Duo Wahoo et j'envisage potentiellement de passer à l'abonnement One.
Lorsque j'essaie de choisir l'abonnement, j'ai le message suivant :
"Votre abonnement actuel ne nous permet pas de modifier votre offre en ligne. Nous vous invitons à nous contacter au 0800 43 111. L’un de nos conseillers modifiera votre abonnement pour vous."
Je souhaiterais savoir pourquoi il n'est pas possible de changer d'abonnement en ligne ?
Est-ce que cela veut dire que je n'aurai pas droit au webdeal ?
Merci d'avance pour vos réponses
Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 5 ans
Je vous avoue ne pas savoir pourquoi cela ne fonctionne pas. Il y a certainement une raison, mais à la vue de votre dossier, je ne la vois pas.
Avez-vous simplement essayé de joindre le numéro renseigné ? Que-'est ce que cela a donné ?
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manto235
Promeneur
•
17 messages
il y a 5 ans
Je viens de réessayer et ça fonctionne désormais...
Peut-être que votre accès à mon dossier a débloqué quelque chose car j'ai fait exactement la même opération qu'auparavant.
Merci pour votre intervention !
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 5 ans
Je doute que j'y sois pour quelque chose, mais tant mieux si cela fonctionne ! :)
Profitez bien de vous nouveaux services !
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