T
Apprenti

Apprenti

 • 

56  messages

mercredi 7 septembre 2016 12:13

Migration abonnement Trio Passionnément vers Trio Wahoo

Bonjour,

J'envisage de migrer mon abonnement actuel vers un Trio Wahoo avec la box Evasion (en remplacement de mon Voocorder) et un nouveau modem (mon Netgear actuel ne me donnant pas entière satisfaction).

Pourriez-vous me renseigner sur les points suivants :

- le coût total de l'opération (je suppose 60€ pour la migration Voocorder --> box Evasion mais y a-t-il d'autres frais à prévoir ?)
- cela me réengage-t-il auprès de Voo pour une période donnée comme s'il s'agissait d'un nouveau contrat ou bien est-ce simplement dans la continuité de mon contrat actuel ?

EDIT: Question subsidiaire: je paye actuellement 54,44€ + 18€ de télédistribution, soit un total de 72,44€. Le Trio Wahoo coûte 64,95€ par mois mais faut-il encore y ajouter les 18€ de télédistribution ou bien est-ce inclus dans le prix ?

Merci et bonne journée :)

Apprenti

 • 

56  messages

il y a 8 ans

Merci beaucoup pour ta réponse rapide :D

Je pensais que le passage à la box Evasion nécessitait automatiquement le passage au dernier modem en date (le Technicolor si je ne m'abuse) ?
En fait, j'ai depuis des semaines des micro-coupures fréquentes (plusieurs fois par jour)... J'avais mis ça sur le compte de mon router TP-Link (j'utilise le Netgear en bridge car il se situe dans mon garage et le wifi est tout simplement beaucoup trop faible) mais je l'ai remplacé par un nouveau il y a peu, sans succès...
Je ne sais pas comment tester mon modem Netgear pour être sûr que cela vient de lui...

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Tobal,

La réponse de XENA-7 est parfaitement correcte !
Il vous suffit donc de confirmer votre demande pour effectuer le changement.

Bonne soirée :)

Apprenti

 • 

56  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

@XENA-7: merci pour les infos :D

@Louana: Je vous confirme donc ma demande pour effectuer le changement, à savoir la migration de mon abonnement actuel (trio Passionnément) vers un Trio Wahoo.

Merci et bonne journée :D

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 8 ans

D'accord, je vais effectuer la modification :)
Souhaitez-vous changer votre modem finalement (passer du Netgear au Technicolor) ?
Cet article vous donnera plus d'informations sur le changement de modem.

Bonne journée !

Apprenti

 • 

56  messages

il y a 8 ans

D'accord, je vais effectuer la modification :)
Souhaitez-vous changer votre modem finalement (passer du Netgear au Technocolor) ?
Cet article vous donnera plus d'informations sur le changement de modem.

Bonne journée !


Je suppose qu'il faut d'abord déterminer si le modem est défectueux pour qu'il soit remplacé sans aucun frais ?

EDIT: si je lis bien le lien que vous avez indiqué, le modem est gratuit, seul le déplacement d'un éventuel technicien ou les frais postaux sont facturés. Hors, un technicien devra obligatoirement se déplacer pour installer ma future box Evasion (l'installation par le client n'étant pas autorisée si je me souviens bien). Ces frais sont-ils cumulés ou bien puis-je obtenir la gratuité totale du remplacement du modem ?

Apprenti

 • 

56  messages

il y a 8 ans

Mes derniers tests semblent montrer que le problème vient de mon router et pas du modem Voo... Le remplacement n'est donc pas nécessaire.

Cela dit, si Louana confirme la gratuité totale du remplacement, je ne suis pas contre évidemment :D

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Afin de fixer le rendez-vous avec le technicien qui va vous installer la box .évasion, pouvez vous m'envoyer votre numéro de téléphone en message privé ?

Merci d'avance !

Apprenti

 • 

56  messages

il y a 8 ans

Voilà qui est fait :)

Bon week-end !

Apprenti

 • 

56  messages

il y a 8 ans

Je viens d'être contacté à l'instant pour la prise de RDV.

Merci et pour le suivi :D

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...