P
Promeneur

Promeneur

 • 

13  messages

mercredi 20 mars 2019 13:04

Mauvaise adresse de correspondance

Bonjour,

J'ai déménagé il y a de nombreuses semaines, mon adresse de facturation dans mon espace personnel "my voo" est bien celle de ma nouvelle habitation, mais j'ai encore reçu aujourd'hui un courrier de Voo, concernant des travaux effectués dans ma zone (ma zone actuelle donc), et ce courrier a été envoyé à mon ancienne adresse (code postal 1430). Pourriez-vous faire le nécessaire pour que tout courrier futur soit bien envoyé à ma nouvelle adresse, et que plus aucune communication ne soit faite via mon ancienne adresse (code postal 1430) ?
Je vous remercie.

Solution acceptée

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour PIRO,

Merci pour l'information. En effet, l'adresse de raccordement était bonne, mais l'adresse administrative (communications, factures, etc.) n'était pas à jour.

Je l'ai changée, les prochains courriers devraient vous parvenir à la bonne adresse à présent.

Bonne journée, et à bientôt sur Le Forum ! :)

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 5 ans

Lionel S : Merci pour votre intervention rapide.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Avec plaisir !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...