Passer au contenu principal
P

Promeneur

 • 

9 Messages

mer. 20 mars 2019 13:04

Mauvaise adresse de correspondance

Bonjour,

J'ai déménagé il y a de nombreuses semaines, mon adresse de facturation dans mon espace personnel "my voo" est bien celle de ma nouvelle habitation, mais j'ai encore reçu aujourd'hui un courrier de Voo, concernant des travaux effectués dans ma zone (ma zone actuelle donc), et ce courrier a été envoyé à mon ancienne adresse (code postal 1430). Pourriez-vous faire le nécessaire pour que tout courrier futur soit bien envoyé à ma nouvelle adresse, et que plus aucune communication ne soit faite via mon ancienne adresse (code postal 1430) ?
Je vous remercie.

Réponses

Solution acceptée

Lionel S

Officiel VOO

 • 

5.5K Messages

il y a 2 ans

Bonjour PIRO,

Merci pour l'information. En effet, l'adresse de raccordement était bonne, mais l'adresse administrative (communications, factures, etc.) n'était pas à jour.

Je l'ai changée, les prochains courriers devraient vous parvenir à la bonne adresse à présent.

Bonne journée, et à bientôt sur Le Forum ! :)

Force & Honneur

 

Je serai absent du 24 août jusqu'au 13 octobre environ.

Promeneur

 • 

9 Messages

il y a 2 ans

Lionel S : Merci pour votre intervention rapide.
Lionel S

Officiel VOO

 • 

5.5K Messages

il y a 2 ans

Avec plaisir !

Force & Honneur

 

Je serai absent du 24 août jusqu'au 13 octobre environ.