Promeneur
•
13 messages
Mauvaise adresse de correspondance
Bonjour,
J'ai déménagé il y a de nombreuses semaines, mon adresse de facturation dans mon espace personnel "my voo" est bien celle de ma nouvelle habitation, mais j'ai encore reçu aujourd'hui un courrier de Voo, concernant des travaux effectués dans ma zone (ma zone actuelle donc), et ce courrier a été envoyé à mon ancienne adresse (code postal 1430). Pourriez-vous faire le nécessaire pour que tout courrier futur soit bien envoyé à ma nouvelle adresse, et que plus aucune communication ne soit faite via mon ancienne adresse (code postal 1430) ?
Je vous remercie.
J'ai déménagé il y a de nombreuses semaines, mon adresse de facturation dans mon espace personnel "my voo" est bien celle de ma nouvelle habitation, mais j'ai encore reçu aujourd'hui un courrier de Voo, concernant des travaux effectués dans ma zone (ma zone actuelle donc), et ce courrier a été envoyé à mon ancienne adresse (code postal 1430). Pourriez-vous faire le nécessaire pour que tout courrier futur soit bien envoyé à ma nouvelle adresse, et que plus aucune communication ne soit faite via mon ancienne adresse (code postal 1430) ?
Je vous remercie.
Solution acceptée
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 5 ans
Merci pour l'information. En effet, l'adresse de raccordement était bonne, mais l'adresse administrative (communications, factures, etc.) n'était pas à jour.
Je l'ai changée, les prochains courriers devraient vous parvenir à la bonne adresse à présent.
Bonne journée, et à bientôt sur Le Forum ! :)
0
0
PIRO
Promeneur
•
13 messages
il y a 5 ans
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 5 ans
0
0