Promeneur

Promeneur

• 

11  messages

lundi 20 mars 2017

Mail de confirmation pour la commande du smartphone pas reçu

Bonjour hier j'ai fait un abonnement chez voo j'ai payer le gsm j'aurai du recevoir un e-mail de confirmation pour ma livraison adresse ect .. sauf que j'ai toujours rien reçu via *****@***.com ! J'aimerai savoir le problème j'ai regarder mes cordonnées sont complet mais en vin toujours pas de mail de voo pour confirmer merci

Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.
Oldest First
Selected Oldest First

Citoyen d'honneur

• 

1.7K  messages

il y a 8 ans

Bonjour, hier c'était dimanche, donc attendre un peu je suppose, sinon regardez dans vos spams, qui sait ?
Autre chose ne mettez jamais vos coordonnées personnelles en ligne, comme adresse mail ...
Par contre si vous n'avez pas encore noté votre n°de client dans vos paramètres personnels (profil), je vous suggère de le faire pour qu'un expert VOO puisse avoir accès à vos données, bonne journée...

Promeneur

• 

11  messages

il y a 8 ans

Bonjour merci, oui mes informations sont mise à jours .. j'attend d'avoir une réponse de voo car nous somme lundi et j'ai toujours rien j'ai regarder à plusieurs reprise mais en vin rien oui dimanche hier sais vrai ?j'attend un peu pour qu'un conseiller regarde mon dossier merci bonne journée

Érudit

• 

3.4K  messages

il y a 8 ans

@Melodie delhoux : rassurez-vous, votre commande a bien été encodée de notre côté.
Je vous propose de patienter encore quelques temps et si vous n'avez toujours rien reçu, vous pourrez revenir vers moi :)

A bientôt :)

Promeneur

• 

11  messages

il y a 8 ans

Louana merci beaucoup je n'hésiterai bonne journée à bientôt

Érudit

• 

3.4K  messages

il y a 8 ans

Avec plaisir !

Promeneur

• 

11  messages

il y a 8 ans

J'ai oublier de vous demander et si nous allons sur place ( à la louviere ) sais pas plus simple pour recevoir le gsm et l abonnement directement ? Merci

Promeneur

• 

11  messages

il y a 8 ans

Merci ?? une fois que j'ai activé la carte aujourd'hui dans combien de temps je peu enfin l'utiliser ?

Érudit

• 

3.4K  messages

il y a 8 ans

@Melodie delhoux : je viens aux nouvelles :) Tout est en ordre de de votre côté ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...