Promeneur
•
1 message(s)
Licence Voo Internet Security désactivée
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé de sujet identique. S'il en existe déjà un, veuillez m'en excuser.
J'ai reçu un mail disant que l'abonnement Voo Internet Security était désactivé à ma demande. Or, je n'ai rien demandé.
Lorsque je regarde dans MyVoo, l'abonnement est bien activé pour le moment mais impossible de relancer les licences déjà présentes sur les différents pc..
Une solution?
Merci d'avance pour vos réponses!
Je n'ai pas trouvé de sujet identique. S'il en existe déjà un, veuillez m'en excuser.
J'ai reçu un mail disant que l'abonnement Voo Internet Security était désactivé à ma demande. Or, je n'ai rien demandé.
Lorsque je regarde dans MyVoo, l'abonnement est bien activé pour le moment mais impossible de relancer les licences déjà présentes sur les différents pc..
Une solution?
Merci d'avance pour vos réponses!
Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 7 ans
Je vais faire mon possible pour vous aider ! :) Je viens de vérifier dans votre dossier et l'Option VOO Internet Security est toujours bien active.
Je vous invite à ré-installer l'Option sur vos appareils en suivant cet article VOOassistance.
Pendant ce temps-là, je vais regarder ce qu'il se passe de mon côté ! :) N'hésitez pas à revenir vers moi si le souci persiste.
Bonne fin de journée
0
0
internet security
Promeneur
•
11 messages
il y a 6 ans
0
0
Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 6 ans
Pouvez-vous communiquer votre numéro de client dans les paramètres personnels de votre profil afin que je puisse vérifier cela ? :)
Merci d'avance !
0
0
internet security
Promeneur
•
11 messages
il y a 6 ans
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 6 ans
Un de nos collaborateurs va revenir vers vous à ce sujet par message privé suite à une analyse :)
0
0