Passer au contenu principal

Promeneur

 • 

25 Messages

ven. 24 févr. 2017 14:48

Lequel de mes contrats est actif ?

Bonjour,le 03/02/2017 j'ai arrêté mon abonnement trio pour passer à un abonnement duo..lorsque je me connecte sur mon compte voo,je vois que j'ai 2 contrats,un à la date du 03/02/2017 (le duo) et un à la date du 20/02/2017( un trio),pouvez-vous me dire sur quel abonnement je suis??voici mon numéro de client : 00xxxxxxxx..Merci.

Réponses

Promeneur

 • 

25 Messages

il y a 4 ans

Bonjour Merci pour la réponse,comment on fait pour effacer??

Promeneur

 • 

25 Messages

il y a 4 ans

Je n'y arrive pas parce qu'il n'y a pas de dessin de crayon

Promeneur

 • 

25 Messages

il y a 4 ans

Bonsoir,serait-il possible d'effacer mon numéro de client sur le 1er commentaire que j'ai mis svp??merci
Adrien

Éclairé

 • 

2.2K Messages

il y a 4 ans

Bonjour :)

Comme l'a expliqué azertyminuss dans sa première réponse, les changements d'abonnement se font le 1er jour du mois suivant, vous êtes toujours en TRIO jusqu'au 28 février. Dès le 1er mars, vous passerez en DUO wahoo :)

J'ai également supprimé le numéro de client indiqué dans le premier post !
Valar Morghulis

Promeneur

 • 

25 Messages

il y a 4 ans

Merci beaucoup ?