Passer au contenu principal
J

Promeneur

• 

44 Messages

lun. 10 août 2020 20:42

Je voulais souscrire à un nouvel abonnement voo durant la promo -50% mais...

Bonjour, je voulais passer de Duo Wahoo à Trio Max (NET/TV/MOBILE) AVEC VOOSPORT WORLD et profiter de la remise de 50% durant 6 mois + VOOSPORT offert + activation offerte. Seulement à ma grande surprise, au moment ou je fais la demande, j'ai ce message "Votre abonnement actuel ne nous permet pas de modifier votre offre en ligne. Nous vous invitons à nous contacter au 0800 43 111. L’un de nos conseillers modifiera votre abonnement pour vous."

Donc en gros je l'ai dans le *** ? :) 

Réponses

Solution acceptée

XENA

Top Expert

• 

11.4K Messages

il y a 2 mois

bonjour

oui c'est bien entendu une offre réservée aux nouveaux clients ou à ceux qui rajoutent internet

il faut toujours lire tout...

il suffisait de cliquer sur "conditions de l'offre" et vous auriez vu immédiatement ceci:

(Modifié)

Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

• 

44 Messages

@XENA

Effectivement, navrant que ce soit toujours pour les nouveaux clients. (me parlez pas des films offert par voo xD )

XENA

Top Expert

• 

11.4K Messages

des films offerts? des navets voulez-vous dire?🤢

Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Official Solution

Lionel S

Officiel VOO

• 

5.5K Messages

il y a 2 mois

Bonjour,

VOOsport World et VOOsport restent néanmoins offerts dans ces Packs (même pour les anciens clients).

Les conditions de l'offre ne concernent que la réduction financière.

Force & Honneur

Je suis absent du 24 août jusqu'au 01 novembre.